clomid: contre-indications?? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid: contre-indications??

C

cecebebert

Guest
annababb a dit:
mumu, quand tu ecris "soit ton organisme n'a pas aime etre chamboulé", tu veux parler de la prise de duphaston? et si oui, veux tu dire par là, selon ton avis perso, que je montre un peu trop d'impatience et que je devrais essayer d'attendre quelques semaines encore avant tout traitement de stimulation?
alors je vais être très franche avec toi mais on se connait :wink:

2 mois n'est pas anormal et d'ailleurs 1 an non plus, un bébé ne s'installe pas tout seul comme çà par magie en 2 mois parfois il aime prendre son temps. de plus tu es capable d'enfanter sans traitement non ?!

celles qui sont obligé de SUBIR ce genre de traitemement ne le font pas te gueter de coeur et les effets secondaires sont mutiples.

laisse ton corps se rétablir avec si tu veux du duphaston mais ne te prends pas la tête avec des courbes, car perso elles ont toujours été plate et pourtant ma Zoé est bien là quand je ne m'y attendais pas.....

gros bisous et pleins de réussites a venir :wink:

merci cecilou!! et oui nous avons le plaisir de nous connaitre depuis quelques temps :wink: :wink: je te remercie pour ton message,
j'avoue que j'ignorais que le clomid etait un traitement difficile avec des effets secondaires etaient multiples.... oui comme je l'ecrivais, je vais montrer plus de patience, du moins je vais essayer, mais c'est juste que quand on a des cycles (si cycle il y a) totalement anarchique et tres longs et que l'on voudrait concevoir, ce n'est vraiment pas evident car on a beaucoup moins d'occasions (d'ovulations) que la plupart des femmes qui ont un cycle regulier, c'est ce qui explique mon inquietude...