clomid: contre-indications?? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid: contre-indications??

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ben oui. Tu ne sais même pas encore sur quelle durée tes cycles vont se caler, puisque tu en es au premier cycle ! C'est comme à l'arrêt de la pilule. Il faut laisser le temps à l'organisme de retrouver ses marques.

En plus, courir le risque d'une grossesse multiple avec le clomid, alors que ton organisme est encore fatigué par l'allaitement, c'est courir le risque d'ennuis lors de la grossesse.

mmu, tu es la voix de la raison....je suis bien consciente que tu as raison, et je lutte avec ma nature empressee qui me fait toujours vouloir les choses rapidement...merci de ta reponse

juy

New Member
pour moi ca a bien marché annababb, comme je te l'ai dit dans l'autre post :wink: je ne pense pas qu'il y aie de contre indication avec ton probleme de coagulation, tu as le fameux gene ??
de toute facon, il vaut mieux attendre un peu pour voir si ca reviens tout seul ou appeler ton gygy :wink:

escuse anna pour le retard
alors moi c'était 4 cycles avec règles et par contre non je ne prenais pas ma température
voilà j'espère que ça va t'aider un peu
bisous
melo

mais ne t'excuses pas ma belle c'est deja tres gentil de me repondre!!
bon je me suis dis que j'allais attendre un mois de plus avant de voir le gyneco j'ai RV mi mai pour voir un peu ou j'en suis...grosses bises!