clomid: contre-indications?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

clomid: contre-indications??

hello!

on essaie desesperemment de faire bebe2 mais apres un allaitement long, mes regles n'etaient pas revenues deux mois apres sevrage. j'ai eu du duphaston prescrit par mon gyneco, 2c pendant 10 jours, et cela m'a declenche des regles. je n'ai aucun traitement depuis, je suis a J23 et toujours pas d'ovulation (je prends ma temperature)....me conseillez vous d'attendre encore ou de consulter? j'entends parler du medicament clomid, est ce que ca aide à ovuler? y a t'il des contre-indications dans mon cas, sachant que j'ai un pb de coagulation sanguine (tendance aux phlebites dans ma famille et je suis porteuse du meme probleme)
merci d'avance

salut annabab
pour ce qui est des contre indications je ne sais pas mais pour le reste je peut te repondre que oui moi ça m'as aider pour ma derniere grossesse j'ai commencé a prendre le clomid en janvier et je suis tomber enceinte en avril donc assez rapide quand meme :wink:
voilà bisous
melo

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Personnellement, mes règles sont revenues naturellement près de trois mois après le sevrage complet. Et après, tout à roulé sans problème.

Donc soit tu fais partie des 20% de femmes qui ovulent sans que leur température ne change, soit ton organisme n'a pas aimé être bousculé, et il te le fait savoir.

bonjour meloji et merci de ta reponse,
peux tu m'expliquer qqchose: tu as donc pris clomid pendant 4 mois c'est ca? mais c'etait 4 cycles avec regles, ou bien 4 mois sans regles? est ce que tu prenais ta temperature pour savoir si clomid te faisait ovuler?

mumu, quand tu ecris "soit ton organisme n'a pas aime etre chamboulé", tu veux parler de la prise de duphaston? et si oui, veux tu dire par là, selon ton avis perso, que je montre un peu trop d'impatience et que je devrais essayer d'attendre quelques semaines encore avant tout traitement de stimulation?