Clarté nucale | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Clarté nucale

A

Andrée

Guest
procréa bonne idée.... ça coute des sous par contre... mais c'est une valeure sûr!

Bonne chance pour la suite.

Andrée

Oui, on doit payer $$$$$ mais je crois que si c'est mon médecin qui m'envoie, on peut être remboursé par nos assurances... Y as-tu déjà été?...

Je pense que ce sera la solution...

A

Andrée

Guest
non je connais une fille qui y est allée, la soeur d'une amie, mais je sais pas si elle était remboursée par les assurances. En tout cas, elle a su tout ce qu.elle voulait savoir sur le futur bébé, sa petite fille est née le 1er janvier et va super bien.

Salut Talou,

J'y suis alle chez Procrea pour le prenatest et j'ai ete remboursé par mon assurance et effectivement, j'avais une prescription de mon doc :)

Bonne chance.

Si tu as perdu 3 bb tu n'as pas fait de tests pour trouve la cause?

Faay a dit:
Salut Talou,

J'y suis alle chez Procrea pour le prenatest et j'ai ete remboursé par mon assurance et effectivement, j'avais une prescription de mon doc :)

Bonne chance.

Si tu as perdu 3 bb tu n'as pas fait de tests pour trouve la cause?
Merci, c'est ce que j'avais entendu dire.

Pour la perte de mes 3 BB, le 1er, avec curetage, a indiqué qu'il était anormal au niveau des chromosomes. Le 2e à 7SA, je l'ai perdu naturellement et le 3e aussi à 6SA. Ils n'ont pas pu les analyser, comme ils quittaient le corps tout de suite. Mon gygy pensait que c'était le corps jaune qui était affaibli, donc pour celui-ci, je prends des hormones pour les 12 premières semaines.

Lors de la perte du premier, j'ai passé des tests congénitaux avec mon conjoint pour voir s'il n'y avait pas un problème à qq part mais tout était beau. :)

Je veux donc savoir tout de suite s'il y a anomalie encore une fois. Gygy m'a dit que j'avais 1% de chances que ça se reproduise...

Je songe sérieusement à aller chez Procréa et mon RDV est le 18 avril, je vais demander à mon médecin.

Merci encore les filles de vos expériences et conseils.