Circoncision | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Circoncision

micha

Fan de mes zèbres
Mumu, les argumetns en faveur de l'hygiène qui nous ont été apportés sont : absence d'odeur, nettoyage plus facile et pas de "petite goutte" dans le fond du slip...

Sans vouloir polémiquer, il y a plein de choses que les hommes n'ont pas fait pendant des millénaires et qu'ils font aujourd'hui. :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La petite goutte et les odeurs, c'est une question d'éducation à l'hygiène des jeunes hommes : avec l'éducation à la douche quotidienne et faire attention après le passage aux wc, c'est tout.

Il n'y a que la facilité de nettoyage qui mérite attention.

pimprenelle57

Well-Known Member
micha a dit:
Mumu, les argumetns en faveur de l'hygiène qui nous ont été apportés sont : absence d'odeur, nettoyage plus facile et pas de "petite goutte" dans le fond du slip...

Sans vouloir polémiquer, il y a plein de choses que les hommes n'ont pas fait pendant des millénaires et qu'ils font aujourd'hui. :wink:
Pas de petit garçon, mais mon homme (pas circoncis) est nickel à cet endroit-là. Je crois qu'il est très méticuleux question hygiène corporelle, et aux toilettes il fait comme les filles : il s'essuie!

micha

Fan de mes zèbres
:D :D :D

Mais je t'assure que même en s'essuyant bien, en tirant sur le prepuce pour essuyer, il reste une petit goutte dans la peau.
Ce n'est pas rare que j'essuie mon loulou et il n'est pas rare non plus qu'il reste une petite goutte :roll:

peggy27

Maman Comblée
MICHA,
même soucis avec Edwin. la pédiatre dit d'attendre encore.
le generaliste, qui en général n'est pas pour, pense que ca va se faire de toutes façons.

Oui, pour lui aussi, y a toujours la goutte qui reste! pourtant je le nettoie à chaque pipi.
Je me dis que si ca doit se faire..... que ca se fasse le plus tôt possible!! mais bon, contrairement au Canada et aux US où ca se fait plus couremment, meme sans raisons religieuses, en France, les médecins sont moins habitués à cette pratique!!