cine pour les petits | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cine pour les petits

Merci les filles.
Je suis ravie que vous soyez d'accord avec moi et je pense que mon mari est vraiment convaincu.
Super ! Je prefere qu'elle regarde de petits dessins animes a la tele de temps en temps car je sais pertinement qu'elle ne tiendra pas 30 mns : c'est une peureuse (alors dans le noir, avec un grand ecran et le son, aie aie) et il est clair qu'un enfant de cet age ne peut pas se concentrer sur un ecran plus de 30 mns.
Bisous
Delphine

c'est vrai j'avais oublié le son, c'est une horreur au ciné, même moi et mon mari on DESTESTE alors j'imagine pas un tout-petit. Nous de toute façon on a trouvé "notre" solution car on a été très déçue les dernières fois qu'on voulait aller au ciné en plus les prix sont affreux sans compter le déplacement, le parking etc nous ben on doit tout compter donc on achète des dvd et on a investi dans une bonne tv.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je pense que quelque soit le film, ta petite Lola s'ennuiera dans une salle de ciné, à devoir rester assise pendant 1H30,
ça me parait trop petit 3 ans et demi pour apprecier une toile de ciné :wink:

V

valérie83bis

Guest
salut
ben mon mari et moi sommes aller le voir hier aprés midi et il n'y avait qu'un seule enfant d'environ 3ans.
Il a passé le film à papoter à crier parce que certaines scènes lui fesait peur (il avait peur qu'il arrive du mal aux personnages.
honnêtement le film dure deux heures à mon avis c'est peut être un peu long pour un si jeune enfant.
Et puis comme tu l'as dit rester assis devant un écran pendant 2h ça fait un peu beaucoup...

V

valérie83bis

Guest
j'oubliais c'est quan dm^me un déssins animés d'action et le bruit des multiples explosions sont assez impréssionnant...