cine pour les petits | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cine pour les petits

Moi je le ferais pas.
Achète donc des DVD et regardez ça tranquillement chez vous, en coupant dès que l'enfant en a ras le bol. Et reprendre une autre fois au moment coupé, moi c'est ce que je ferais.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou je te dirais que ca depend de ta fille
moi sarah a 3 ans et je lé enmené avec plusieurs enfant de mes amie mais bokou plus grand ( 5 ans) au ciné voir élisa de la jungle ben des kon a éteind la lumière elle s'est mise a pleurer et à dire dis leur de rallumé la lumière je suis sortie avec elle donc je trouve ka cet age c'est trop tot et surtout tro long a tenir surtout pour les indestrutible ou le film est plus un film kun dessin animé
voili voilou
cé mon avis maintenat cé toi ki conné ta puce mieu que tous alor a toi de voir
zibou
didou

je n'ai pas encore fait l'expérience ciné, parce que déjà je trouve le son beaucoup trop fort et en plus je pense qu'elle ne tiendrait l'attention tout le long du film… mais par contre ma puce adore les "nimés" en dvd surtout le livre de la jungle (avec toutes ses chansons sympathiques), les 101 dalmatiens, les aristochats et bien sur Némo!!!!

Bise
Lynda

M

marly

Guest
3 ans 1/2, ça me parait bien petitoune tout ça....
Mon fils va avoir quatre ans et je trouve qu'il est encore un peu petit... resté assis en silence, concentré dans une pièce sombre... bof bof....
Je pense que d'ici qqs mois mon fils sera prêt... vers les 4 ans 1/2 quoi mais pas avant... c'est long pour eux.....

bizzzzzzzzzzzzzzz

Ma fille a 6 ans et la premier fois qu'elle est allée au cinéma elle devait avoir 4.5 ans - 5 ans, je sais plus trop c'était pour voir les aventures de porcinet ( je sais plus trop ). En tout cas, à cet age, c'est plutot Winnie, OUi-Oui, ... A cet age, ça s'est bien passé mais avant trop tôt, pas assez patiente, ...