cine pour les petits | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cine pour les petits

Coucou les filles,
J'ai une question sur le cinema et les enfants : A quel age est-il recommande d'emmener son enfant au cine pour voir un walt disney ou un Pixar.
Mon mari aimerait emmener notre fille Lola agee de bientot 3 ans et demi au cinema pour voir le dernier Pixar : les indestructibles et moi je ne suis pas certaine que cela ne lui fasse pas peur ou qu'elle ne tienne pas jusqu'a la fin car pour un tout petit regarder un ecran pendant 1h30 releve de l'exploit.
De plus elle n'est pas tres habituee a regarder la tele, elle regarde de temps en temps des dessins animees a la tv style franklin, Winnie l'ourson. Elle a quand meme regarde a la maison "finding Nemo".
Qu'en pensez vous ?
Bisous
Delphine

C

cecebebert

Guest
le public pour les indestructibles je verrai déjà plus un petit garçon de 5/6 ans à 10/11 ans

alors c'est pas papa qui veut le voir :lol: ???

De toute facon, papa va le voir avec ou sans Lola mais cela lui aurait fait plaisir de l'emmener.
Personnellement je ne suis pas pour. Il suffit qu'il y ait une image qui lui fasse peur et bonjour les cauchemards a la maison. Elle n'en a jamais eu et je n'ai vraiment pas envie que cela nous arrive surtout avec une petite soeur dans la meme chambre.
Bisous et merci pour ton conseil cecile.
Delphine

emanymton

dents vous avez dit dents
Avant d'aller voir un film que l'on ne connait pas mieux vaut se renseigner avec ceux qui l'ont vu qui peuvent apres dire si cela peut-etre violent ou pas ou pas trop et surtout pas au réalisateur. Enfin c'est ce que je pense et encore parfois c'est quand même limite. Pour l'histoire j'ai quand même vu de 5 ans voir Jurassic Park Speilberg à peut-etre fait "ET" mais il a fait aussi "Les dents de la mer"!!!
Ema

Chips

Well-Known Member
Idem que cecebebert :wink: pour les indestructibles ...
ma puce va avoir bientot 4 ans, on l'a emmené au ciné voir un disney ... l'ecran elle le trouvait trop grand et n'aimait pas le bruit :wink: .. elle s'est goinfrée de pop corn et a fini par s'endormir au bout de 35 mn et .... elle ronflait :lol: on était mort de rire :wink: