Cin III | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cin III

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Cin III

Salut Mimi !

Déja je te dit bon courage dans l'attente de l'opération , 4 jours c'est à la fois long et rapide quand on stress.

Ensuite Je peut te répondre pour la rachi anesthésie car c'est ça que j'ai eu pour ma césarienne. On ne ressent pas du tout la douleur.

Bisous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel

pour la rachi tout dépend de la dose qu on te met , j'en ai eu deux , la première m'a fait assez flippé après car quand on me demandait de bouger mes orteils , rien ne bougeait ! ils venaient regulierement et me posaient cette question ... le bonheur de retrouver ses jambes .... mais pour la deuxieme rachi , je n'ai pas connu cela , ça s'est réveillé en douceur . effectivement comme le dit Ema , tu peux doser les nausées , les maux de tête etc et leur dire ce que tu ressens , tu es actrice de ton corps en qq sorte .
j'ai vécu une anesthésie et c'est vrai ça fait flipper , ils te demandent de compter , puis tu te réveilles dans une autre pièce avec souvent personne qui t'attend au réveil ... ma tension a été plus difficile à remonter ... ( et pourtant pas le même âge )

gros bisous , plein de courage ... tout cela sera bientôt derrière toi ...

emanymton

dents vous avez dit dents

le principe de l'anesthesie c'est d'endormir la personne anesthesie auquel les medecins ajoutent des antalgiques donc pas avoir mal... pour une cesa avoir mal lorsqu'il recousait avec une rachi je suis etonnée eventuellement la personne peut sentir un peu haut quand ils touches ce qui a été mon cas mais pas de douleur deja et pas sous rachi sous peri durant cesa.
Encore heureux que ma rachi endort car va voir ce que c'est une cesa et tu comprendras.
Apres tu as une anesthesie de 10 min c'est pas long, c'est juste pour endormir.
Tu verras c'est assez rigolo.... de pas pouvoir bouger lol
Ema

Bonsoir @ toutes

Un petit message rapide pour vous dire que mon intervention s'est très bien passée. J'ai finalement eu recours a une anesthésie générale, bcq trop d'appréhension pour prendre la rachi.
Merci pour vos encouragements et conseils.
A bientot, bises