Cin III | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cin III

F

Francesita

Guest
Re : Cin III

Oui, tiens nous au courant, on pensera bien à toi le 16.

Petit tour "rapide", le rdv chez l'anesthésiste s'est bien passé hier...
Maintenant il faut choisir : anesthésie générale ou rachi anesthésie, dilemme!!! :(
L'un me fait peur, l'autre aussi... peur de ne pas me reveiller, et peur de tout entendre, de tout voir et de tourner de l'oeil, pas facile!!
L'opération en tout est pour tout dure à peine 10min!!

Si vous avez des conseils pour m'aider a choisir, je suis "preneuse"
Merci. Bises

natsuko

iktou ikta gnac gnac

On ne pourra que te donner un avis personnel. J'aurais préféré l'anestésie générale pour ne pas penser durant ce moment précis de l'opération et voir le chirurgien travailler à cet endroit ne me plait pas bien.
Ce n'est qu'un avis mais pas un conseil. Il faudrait que tu mettes sur une feuille tous les avantages et les inconvénients des deux méthodes, au final, tu regardes ce qui te déplait le moins.
Bon courage en tout cas.

emanymton

dents vous avez dit dents

question anesthésie il faut que tu sois complètement rassurée là dessus d'autant que tu en as que pour 10 min donc elle sera légère. La rachi te permet d'être consciente et de pouvoir dire si tu as des nausées par ex par rapport à des produits que le doc peut t'injecter ou autre. Le réveil n'est pas du tout le même, dans le potage pour l'anesthésie gen alors que la rachi ça revient tout seul. Pour ce qui est d'entendre les médecins ils se parlent certes mais si tu leur dis que tu crains je pense qu'ils feront plus attention. Ne vous inquietez pas pour la chir, les médecins mettent un champ ....
allez pour l'histoire je te cite ce que j'ai eu
anesthésie gen légère
Peri accouchement
Peri pour cesa (alors c'est déjà plus les mêmes produits)
Rachi anesthésie
et dans un mois et demi rachi-peri....

mais c'est à toi de choisir c'est évident

Ema

Voilà, je suis à J-4 de mon opération et j'avoue que je "flippe" un peu malgré un petit traitement homéo pour me détendre... lol, suis une coriace!! :)
Je pense avoir recours a la rachi, ça me permettra de récuperer plus facilement, ayant horreur des anesthésies générales et les supportant pas, je crois que c la meilleure solution!! J'informerais les anesthésises de ma crainte... j'espère avoir une infirmière à mes cotés pr pouvoir me rassurer pendant ces longues petites 10 minutes!!

Petite question : j'ai entendu dire qu'on était totalement paralysée du bas du corps, du nombril aux pieds, mais ressent-on qd même la douleur?? car on doit me bruler des lesions au laser co² et je garde un très mauvais souvenir d'une anesthésie locale qui n'avait pas marché :( et ou j'avais tout senti!! :(:(
Je connais qq'un qui m'a dit avoir eu recours a une rachi pr un accouchement, et a eu mal car a du être recousue!! :(
J'ai pas spécialement envie de sentir la douleur si je prend ce type d'anesthésie... j'aimerais avoir vos témoignages!!

Merci, bon dimanche à toutes
Bises