Cin III | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Cin III

#1
Bonjour à toutes!!

Voilà, tout est dit dans le titre !! :(
Petit rappel pour celles (ou ceux) qui ont pris mon histoire en cours de route, je suis porteuse du virus HPV depuis août 2004, j'ai eu de nombreuses opérations (aussi bien sous anesthésie locales que générales). Je suis suivie régulièrement, voir même très régulièrement pour éviter toute récidive.
Avec mon conjoint, nous essayons de faire un bébé depuis 2 ans (bientot), tous les tests (échographie, bilan hormonal, spermogramme etc...) sont revenus normaux, oufffffffff!!! sauf mon dernier frottis du mois d'aout, celui ci évoquait des anomalies, cellules de haut grade (cin III), je suis passé d'un cin I en mars à un cin III en août :(:(

Début octobre dernier, mon gynéco me reçoit afin de m'expliquer les résultats. Il a donc réaliser une biopsie... Vendredi dernier, le verdict tombe, il faut m'opérer!!
Je vais donc subir une conisation le 16 décembre prochain, tout ça me fait un peu peur!! :(
Le gynéco m'a rassuré en me disant qu'il ne s'agissait pas pr l'instant d'un cancer, mais cela reporte beaucoup nos projets... J'ai du reprendre la pilule pour éviter de tomber enceinte avant cette intervention!!

J'ai perdu toute envie envers mon conjoint, j'ai peur d'avoir mal... et ça l'inquiète bcq aussi!!

Merci pour vos réponses (ou témoignages!!)
Bises - Mimi35
 
F

Francesita

Guest
#2
Re : Cin III

Je suis désolée d'apprendre ça, j'espère qu'après l'opération vous pourrez rapidement remettre vos projets bébé en route, je te souhaite plein de courage et n'hésite pas à venir par ici quand t'as besoin, bisous!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Re : Cin III

Désolée de ce qui t'arrive. Une conisation empêche rarement une grossesse ultérieure. Je crois que si il y a un risque d'ouverture du col, les gynés font un cerclage. Evidemment retiré dès que le bébé est en mesure de naître sans risque.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#4
Re : Cin III

Je suis désolée aussi de ce qui t'arrive. Je te souhaite beaucoup de courage pour l'opération.