chui dégoûtée!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chui dégoûtée!!

L

Lolitapepita

Guest
val38 a dit:
peggy27 a dit:
coucou les filles. :p

je vé couché Edwin, pui je vien caurigé vos fotes d'aurtograffe!! praumis!!! :wink:
ps: tess, j'espere que t'as vu pourquoi j'ai pas pardonné le h de diplomatie!!! :wink:

a tt à leurrrre
Humour :?: :?:
Raz des paquerettes... Lamentable ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Bon je crois que certaines tellement intentionnées devraient nous faire des cours de Français au lieu de se foutre de la gueule des autres non... puisque elles sont si douées que ça non????
Cricri rassure toi moi aussi j'ai eu des reflexions sur ma maniere d'ecrire un mp plein de delicatesse en plus... biensure auquel j'ai repondu vous me connaissez...
Alors je propose à ces personnes de nous aider einh pourquoi pas...

Mariko je ne veux pas etre mechante mais des fois il y a plus que des chamailleries ici, il y a des reflexions douloureuses et blessantes alors que le doc est d'autres choses à faire c'est bien mais quand il y a la mechanceté il se trouve que là c'est different... qu'on s'engueule ça arrive, qu'on ne soit pas d'accord ça arrive tout le temps. Qu'il y ait de la moquerie dans le propos à en ecoeurer plus d'une, faudrai un peu reagir....
A bon entendeur!!!
Ema

la je craques depuis 2003 jamais une ambiance aussi pourrie!!!!!!!!!!!!!! alro sje crois que peut etre qu'il est aussi tps de tirer ma reverence plutot que de perdre mes popines une par une

byeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bon ben voilà, j'ai lu les liens que nous a donné Ploum et je suis, comment dire, écoeurée et nauséeuse. Peggy tu es lamentable et méchante, et toutes celles qui rigolent de tes phrases le sont tout autant... :? Une cours d'école oui ma Céline, c'est bien cela...

Voilà, marre de ne plus lire mes copines car elle ne viennent plus à cause de tout ça. Marre de ramasser ma Cigogne à la petite cuillère alors qu'elle déborde de générosité. Marre de zapper des posts pour éviter les "représailles".

Oui le Doc a sûrement mieux à faire ma Mariko, on le comprend bien, mais alors qu'attendez-vous les modés pour exclure les peronnes qui se permettent d'être aussi moqueuses et méchantes dans des posts destinés à la puériculture tout ça parce que les posts du forum sont trop "gnangnan" et les ennuient? :shock:

Je pars moi aussi mais je reste dispo en MP, bizouilles!

Lule

nancy

Peoplette souricette
Suis d'accord avec DC, Titef et Lule.

Les modérateurs, vous êtes souvent "trop gentilles"...

Vous n'êtes pas obligées non plus d'exclure mais un avertissement ou bien un "EDIT" des posts malencontreux au lieu de les verrouiller...

Enfin j'espère que ces filles auront compris la leçon...

Nancy