chui dégoûtée!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chui dégoûtée!!

nancy

Peoplette souricette
C'est vraiment juste une bande de gamines qui manquent de "piment" dans leur vie, donc elles essayent de s'amuser comme cela, mais c'est vraiment pas une bonne façon de faire.

Faire du mal au gens n'est vraiment pas un amusement, de plus s'en vanté est encore pire.

Car on peut faire du mal sans le vouloir (ex en restant butée sur son idée) mais ici on le fait exprès et ce n'est plus excusable... mais aller jusqu'à se moquer des fautes d'orthographe, c'est lamentable...

J'ai souvent dit ce que je pensais, mais j'ai rarement "agressé" dans le but de faire du mal et surtout pas pour m'amuser.

J'espère que ces "gamines" comprendront... elles n'ont qu'à imaginer que qqn fasse la même chose dans la cour d'école à leur enfant, peut-être qu'elles comprendront mieux.

En résumé, il ne faut pas se sentir de suite agressée par un message d'une popine, rare sont celles qui désirent faire du mal, le language écrit peut-être interprété de différentes façons (parfois il suffit de relire calmement le message et n'y voir aucune méchanceté car quand on est inquiet et que l'on demande de l'aide on est souvent stressé, il faut apprendre à relativiser et ce n'est pas évident).

Il suffit parfois de clarifier "gentillement" la situation, une phrase, une parole qui vexe (en MP par exemple) au lieu de lyncher publiquement quelqu'un qui avait pris la peine de vous répondre, après on s'étonne que l'on ne réponde plus beaucoup aux messages...

J'espère que toutes ses tensions inutiles et malfaisante seront bientôt du passé ou bien je suis d'avis comme DC d'un conseil de sages qui mettraient des cartons jaunes, rouges ou avertissement avant une sanction plus drastique.

Bisous.

Nancy

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Non, mais vous croyez que le Doc n'à que ça à faire : régler nos querelles de poulailler? :lol:

Et les modés, à quoi elles servent? :wink:

Bizouxxxx à toutes...

V

val38

Guest
peggy27 a dit:
coucou les filles. :p

je vé couché Edwin, pui je vien caurigé vos fotes d'aurtograffe!! praumis!!! :wink:
ps: tess, j'espere que t'as vu pourquoi j'ai pas pardonné le h de diplomatie!!! :wink:

a tt à leurrrre
Humour :?: :?:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Oui, en ce moment, on se croirait dans la cours d'un LP de ZEP, Marly.

Certaines ne se comprennent pas, et d'autres en profitent pour envenimer des discussions qui auraient pu se faire calmement. Sympa ! :evil: