choquée par mon cousin | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choquée par mon cousin

Le fait d'avoir un enfant et de ne pas êttre mariée ne me choque pas du tt.C'est un choix que j'ai fait.Tu peux aimer ton ami,avoir un enfant et apporter autant à ton enfant qu'un couple marié.Le mariage,à mes yeux,ne représente pas forcément plus que ca.!C'est pas parce qu'on est pas marié qu'on s'aime pas ou que le couple n'est pas solide,et inversement,c'est pas parce que t'es mariée que ton couple tiendra.

Qd je voulais me marier,mon mec ne voulait pas,maintenant qu'il veut je ne veux pas,pr des raisons preso.

Il est vrai ce qu'il y a des choquant ds les propos de ton cousin c'est le fait qu'il puisse se barrer qd il veut!

oui car il dit que comme il n'est pas engagé il n'aura pas de problèmes avec des procédures de divorce coûteuses, donc ça lui laisse champs libre. C'est sa vie pas la mienne mais c'est triste pour sa copine qui est sympa et pour l'enfant. je préfère ne pas raconter à sa copine ce qu'il a dit, qu'en pensez-vous ?

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Et il ne t'aurai pas di ce genre de truc juste pour te foutre en rogne voyant ke tu l'étais déjà un peu?

Quand à leur mariage ou pas, bahhhlala! kessssske tu en as à faire? c'est pas ta vie alors laisser les ce dépatouiller avec la leur! s'ils te demande de l'aide ou des conceils répond mais sinon leur vi ne te concerne en rien!

Chacun voi midi à sa porte!!!

Bisous Fabienne

M

marly

Guest
ça ne te concerne pas.. je pense que tu n'as pas à le dire à sa copine... parce qu'en effet si ça se trouve il a dit ça uniquement pour t'em.....
voilà, c'est leur vie, laisse les se debrouiller seuls.... avec leur vie

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz