choquée par mon cousin | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choquée par mon cousin

M

marly

Guest
les propos de ton cousin... pardon, j'ai ecrit un peu vite....

hihi ben nous ont va avoir un deuxieme loulou hors mariage :eek::eek: mon dieu quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!

ah oui jaime mon cheri damour a la folie...il aime sa fille plus que sa propre mere...et??? ça change koi? est ce qune signature fait une difference..je nen suis pas sur....nous avons fé tout les papiers où cas où....
nous nous marierons c sur mais pour differentes raisons ce nest pas possible maintenant....oui comme lon dit les popinettes chacune a son avis et jamais on se doit de simposer aux autres....

Alors là je suis :shock: :shock: :shock:

Mais franchement..... qu'est ce que ça peut te faire?? Parce que s'il veut aller voir ailleurs ben c'est pas le mariage qui va l'en empêcher!! Franchement chacun sa vie!! Moi je trouve qu'un enfant c'est beaucoup plus important que le mariage.... et pourtant je suis mariée, à l'Eglise et j'y crois mais................un enfant c'est ce qui réunit tout le monde, c'est un peu des deux familles.... Alors voilà....

Félicitations M. le cousin pour cette heureuse nouvelle!

Chips

Well-Known Member
Comme je te l'ai dit dans un autre post ..... aimer son enfant de tout son coeur et s'aimer tout court ne necessite pas pour moi le mariage ...
Je pense que chaque couple a le droit d'avoir ses propres idées quand au mariage :wink: Le fait d'etre marié n'empechera pas une rupture si l'amour n'est plus là .....

Alors, ce qui me choque se sont encore ces gens qui regardent de travers ceux qui font des enfants hors mariage.
Et ben moi, je suis ravie que ma fille soit née hors mariage après 9 ans de vie commune et d'AMOUR. ça à encore choquée ( à notre époque ) ...
Comme dit Coline, ce n'est pas parce que l'on est passé devant le curé que l'un des deux ne va pas aller voir ailleurs ... qu'est ce que c'est que ces conneries...
Mon mari et moi avons attendu 13 ans avant de se marier et pour nous c'était plus pour concrétiser notre amour ... pas pour les enfants... ils savent qu'on les aime et qu'on s'aime même avec ou sans mariage. Ma fille est ravie d'avoir assister au mariage .....

De toute façon, tu t'en fous, il faut respecter les idées de chacun... Maintenant qu'il parle comme ça devant sa copine, c'est un con, un nul, c'est tout .....