choquée par mon cousin | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

choquée par mon cousin

Comme je suis enceinte un rien m'énerve en ce moment, peut-être que certaines vont me trouver vieux jeu, mais je pense que la bonne partie va être tout à fait de mon avis : mon cousin et sa copine attendent un enfant, elle est enceinte de 1 mois mais ils ne sont pas mariés et n'ont pas du tout l'intention de se marier un jour, moi je trouve ça choquant car j'ai grandis avec cette valeur et je trouve qu'on ne fait pas d'enfant quand on n'est pas marié, c'est mon opinion. Je lui ai dit ce que je pense car un enfant a besoin d'une véritable base et il m'a dit qu'il en a rien à faire du mariage et que c'est pour les cons, et comme ça il pourra se tirer quand il veut s'il en a marre. Bref cela m'a beaucoup énervé mais je ne dis plus rien, ça sert à rien et tant pis, de toute façon on se voir peu.

Chacun son opinion ma belle :wink: tu leur as expliqué la tienne, maintenant ils font encore ce qu'ils veulent non?

ILs changeront peut être d'avis plus tard, Aujourd'hui bcp ne pensent plus comme ça!
Et moi perso, ça m'est égal car ce n'est pas vraiment mon prob non? :wink:

Allez zen, tu vas bientôt retrouver ta sérénité :wink:

bisous bisous

Mégane

eh ben sympa la mentalité !!!!!!!!!! :shock:
Il pourra se tirer quand il veut !! :? moi c'est ça qui me ferait hurler, j'espère que sa nana est au courant :wink:

Question mariage chacun voit midi à sa porte, certaines personnes se sentent "emprisonnées" par le contrat alors tant qu'il y a de l'amour ........ :lol:

BIZZZZZZZZ
Cathy

17sg-19sa

je pense aussi dans le fond qu'ils font ce qu'ils veulent, je m'en fiche mais je trouve ça lamentable qu'il pense que comme ils sont justes "copains" il peut partir quand il veut, il m'a aussi dit qu'il y a toujours mieux (une autre copine éventuelle), qu'il n'a pas peur de l'infidélité et c'est affreux je trouve surtout pour leur enfant.

M

marly

Guest
les porpose de ton cousin sont assez choquants en effet... s'il pense que c'est ça la vie de famille... qu'a cela ne tienne...

maintenant que des couples non mariés aient des enfants, je ne vois pas le mal comme je te l'ai ecrit dans ton autre post... chacun a bien sa liberté de faire comme il l'entend...

pour ma part c'etait important de me marier, pour des raisons qui me sont propres... les autres font bien ce qu'ils veulent.. et je ne les juge en aucun cas....

bizzzzzzzzzzzzzzzzz