:wink: pareil je trouve que cela fait plus fille didou :wink:
D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 22 Juin 2005 #16 22 Juin 2005 #16 :wink: pareil je trouve que cela fait plus fille didou :wink:
L Lule New Member 22 Juin 2005 #17 22 Juin 2005 #17 Oui moi aussi je trouve qu'Eden est féminin, c'est super beau d'ailleurs mais trop féminin pour un garçon. Alors faut farfouiller dans les autre prénoms! Bisous!!!!
Oui moi aussi je trouve qu'Eden est féminin, c'est super beau d'ailleurs mais trop féminin pour un garçon. Alors faut farfouiller dans les autre prénoms! Bisous!!!!
V val38 Guest 22 Juin 2005 #18 22 Juin 2005 #18 coccinhell a dit: on a encor 4 prenom sur la sellette..mdr Cliquez pour agrandir... Lesquels qu'on vienne mettre notre grain de sel :wink:
coccinhell a dit: on a encor 4 prenom sur la sellette..mdr Cliquez pour agrandir... Lesquels qu'on vienne mettre notre grain de sel :wink:
C chris39 New Member 22 Juin 2005 #19 22 Juin 2005 #19 boubouille a dit: pour un garcon a choisir c mieux aidan je trouve ou edan Cliquez pour agrandir... Ouiiii ! Comme Aidan Quinn... Ouarf, il ne dormirait pas dans la baignoire celui là ! :wink: Enfin, façon de parler vous m'avez comprises... Oui Eden est trop féminin !
boubouille a dit: pour un garcon a choisir c mieux aidan je trouve ou edan Cliquez pour agrandir... Ouiiii ! Comme Aidan Quinn... Ouarf, il ne dormirait pas dans la baignoire celui là ! :wink: Enfin, façon de parler vous m'avez comprises... Oui Eden est trop féminin !