Choix prénom avec chéri | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Choix prénom avec chéri

:cry: bon alors on va voir pour autre chose.....

Mon homme m'a dit:
Tu sais, mon supérieur c'est emmanuel son prenom... sa fais plus fille que mec quant tu y pense mais nous on ne se pose pas la question...

Mais moi j'ai pas envie qu'on se moque de mon fils....

Emmanuel est plus courant et quand on entend ce prénom on ne pense pas forcément à une fille, Eden... les séries américaines (Santa Barbara ???) aidant, ça fait vraiment fille !

philomène a dit:
Emmanuel est plus courant et quand on entend ce prénom on ne pense pas forcément à une fille, Eden... les séries américaines (Santa Barbara ???) aidant, ça fait vraiment fille !
Ouai!!! ma copine m'a dit qu'avant elle aurais dit que c'était mec,... mais aprés s'être fais santa barbara elle avait plus l'impression ke c'étais fille...

Mais en même temps a l'origine c'est mec... é en France il y a 236garçons contre 215 filles...

Moi je dit que c'est parceke c'est un prénom pas connu... car émanuel y'a kan même une émission érotique...lol é un mec qui s'appel comm ça sa choque pas...lol

Mon homm viens de m'envoyer un sms en me disans k'il valais mieu attendre une petite fille ou alors que ce prenom soit plus connu... sa veut dire k'il voudra d'autre bébé!!!! :lol: Bon sa me consol un peu.....
mdr