Bisous Chipsou, nous sommes là!!!!! :wink:
M maria62 Guest 29 Mai 2007 #32 29 Mai 2007 #32 gros bisous chips...apres la pluie viens le beau temps crois moi....des fois il tarde a arriver mais crois moi ca va alller...
gros bisous chips...apres la pluie viens le beau temps crois moi....des fois il tarde a arriver mais crois moi ca va alller...
P ploum New Member 30 Mai 2007 #33 30 Mai 2007 #33 pas là ces dernies jours, trop de boulot... j'espère que tu vas mieux ! je t'embrasse fort! si t'as besoin pour le bac... :wink:
pas là ces dernies jours, trop de boulot... j'espère que tu vas mieux ! je t'embrasse fort! si t'as besoin pour le bac... :wink:
T tite_mag paix, amour, sérénité... 30 Mai 2007 #34 30 Mai 2007 #34 je pensais à toi ma chispounette ces jours ci... j'espère que tu vas mieux, vraiment j'espère que tout va mieux !!! je t'envoie de GROS GROS GROOOOOOOOOS bizoo ma jolie popinette chérie !!! :heart: :heart: :heart: prends BIEN soin de toi !!!!!!!!!!!!!!!
je pensais à toi ma chispounette ces jours ci... j'espère que tu vas mieux, vraiment j'espère que tout va mieux !!! je t'envoie de GROS GROS GROOOOOOOOOS bizoo ma jolie popinette chérie !!! :heart: :heart: :heart: prends BIEN soin de toi !!!!!!!!!!!!!!!
S susie Active Member 30 Mai 2007 #35 30 Mai 2007 #35 Rien vu, rien suivi ces derniers jours... J'espère en tout cas que tu vas un peu mieux Chips...Je pense à toi. Je suis là si tu as besoin. Je pense très, très fort à toi. Tiens bon. Enormes bises à toi! :heart: :heart: :heart:
Rien vu, rien suivi ces derniers jours... J'espère en tout cas que tu vas un peu mieux Chips...Je pense à toi. Je suis là si tu as besoin. Je pense très, très fort à toi. Tiens bon. Enormes bises à toi! :heart: :heart: :heart: