CHIPS VA TRES MAL | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

CHIPS VA TRES MAL

Ana

New Member
Allez Chips ! On est la ! Tu as de beaux enfants qui t'aiment !

Envoie nous un petit message !

Je t'envoie un mp

bisous

mimen

New Member
et bien qu'est-ce qui se passe Chips, on est là tu sais!!!!! Est-ce qu'on peut faire qq chose pr toi??? Ne reste pas tte seule, viens te confier...

Gros bisous :goodman:

Titou3

Elle vous adooore!!!
Chips....n'oublie pas tout ce que tu disais sur ta fille qui t'aime, qui t'a sauvée la dernière fois, qui a besoin de toi.
N'oublie pas les filles ici qui t'adorent, les mots si justes que tu trouves tout le temps pour nous....
Ta vie garde là, tu peux en faire ce que tu veux de chouette, ma belle....
Pense à ça. Souvent on n'ose pas mais il vaut mieux tout envoyer bouler, se faire plaisir rien qu'à soi plutôt que de continuer sans but, sans envie.
Je ne sais pas vraiment ce qui ne va pas.....j'aimerais trouver les mots....
Tu es qqun de génial, tu es super belle, tu es une maman adorée, une femme d'exception....
J'espère que ton mal être passera, que tu passeras le cap, celui qui donne envie de ne plus penser à rien et de tout foutre en l'air.
Surtout attends que ça passe et tu verras que la vie vaudra à nouveau et tous les jours un peu plus la peine d'être vécue....
Il faut nous croire....Pense à tous ceux qui t'aiment et dis leur que tu veux changer de vie....changer de vie mais surtout rester en vie, la garder et en faire tout ce que tu veux. tout ce que tu veux mais en profiter....
Courage Chips...ça va passer....cette douleur atroce va passer...
Demain est un autre jour, le soleil se lèvera à nouveau et tout ira un peu mieux....
Je t'embrasse fort... :heart: :heart: