Chiot qui hurle à la mort la nuit ou dès qu'il est seul | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chiot qui hurle à la mort la nuit ou dès qu'il est seul

kimodu

Active Member
Bonjour,

Nous venons d'adopter un petit chio, hier, de 2 mois et je ne vous raconte pas la nuit horrible que nous avons passé... Impossible de fermer l'oeil tant il hurlait et couinait.
En appartement c'est vraiment très dur, car les voisins ont tous bien remarqué sa présence :roll: .
Auriez-vous des trucs qui marchent pour qu'il ne couine plus ou n'hurle plus dès qu'il est seul?
Merci car ça nous angoisse beaucoup.

Tu mets une bouillotte enveloppée d'une serviette éponge dans sa corbeille + un réveil (qui fait tic tac) ou une radio avec le son très faible !
ça peut marcher ! Il est trop petit pour être séparé de sa maman, c'est pour ça ! En général, le mieux est d'attendre 3/4 mois !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Quand mon berger allemand était BB nous le couchions près de nous dans son panier , la nuit...ne rigole pas...comme un bébé :wink: .

Et puis il va vite grandir, tu verras...il trouvera son tit coin à lui :wink: !

Hepsss je veux une photooooooooo :prayer: !

Calimérote

Peoplette de compet
L'idée du réveil est bonne, ça lui rappelle les battements du coeur de sa mère.

J'espère qu'il va se calmer, parce que là où j'habitais avant, y avait un chien qui aboyait dès que ses maitres partaient, c'est à dire à 6H du matin tous les jours, alors que moi je bossais le soir et le matin j'avais besoin de dormir, j'en serai devenue folle, je le détestais ce chien.
Il était temps que je parte lol.

Mais bon le votre est tout petit et il vient juste d'arriver chez vous, faut le temps qu'il s'adapte aussi.