Chiot qui hurle à la mort la nuit ou dès qu'il est seul | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chiot qui hurle à la mort la nuit ou dès qu'il est seul

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
prens conseil aupres du veto afin d'eviter d'installer de mauvaises habitudes.
je trouve ça trop chouette l'idée du reveil.

susie

Active Member
Tous les chiots qui sont passés chez mes parents nous ont fait cela...Moi, ça me crevait le coeur, parce que j'imaginais qu'ils devaient bien se sentir un peu perdus et abandonnés... :( :( :( Mais en général cela passait très vite!
Avec un, un peu plus coriace, parce que lui après 1 ou 2 nuits à couiner, il s'était lis à gratter à la porte, ma mère s'est dir toi mon Loustic, je vais t'avoir!
Le lendemain, elle l'a empêché de dormir, en jouant avec lui tout le temps, en l'emmenant en promenade, et en refusant de le porter lorsqu'il demandait à être porté...et bien je peux te dire qu'on a dormi peinard la nuit qui a suivi! :lol: :lol: :lol: Et après, cela lui est passé comme les autres!
Bon courage, après, c'est que du bonheur 100%!

C

cecebebert

Guest
l'adoption peut se faire à partir de 8 semaines aprés certaine races méritent de rester un peu avec la mère

4 mois par contre est à mon gout trop tard, la sociabilisation du chiot est primordiale est doit être faites à partir de 3 mois age à auquel certains vaccins ont été fait bref :lol:

les premières nuits c'est normal, la personne chez qui tu as pris le chiot aurait du te donner qq chose avec l'odeur de la fraterie, ne t'inquiètes pas çà va passer, les popines t'ont donner de bonne idée :wink:

et les photos du chiots ont y la droit :D

Pour les chiots je ne sais pas mais pour les chatons, il est conseillé de les laisser jusqu'à leurs 3 mois avec la mère. Sinon, risque de trouble de comportement une fois adulte.

coucou

oui alors la bouillottte, le réveil super à cela ajoute un vieux pull avec tes odeurs que tu glisses dans son panier et ça devrait fonctioner ... il est trés trés jeune un peu bcp d'ailleur mais bon... alors il va falloir le rassurer et jamais le gronder car a cette age la peur qui est réprimandée peut donner des chiens agrssif ( auto protection naturelle) toujours etre ferme mais non agressive... si par exemple tu veux le gronder tu fais comme le ferait sa maman tu l'attrapes par la peau du cou tu le souleves un peu tu le secoues un peu (il va couiner) tu le reposes en le grondant un peu .... c'est l'éducation canine, si cela ne suffit pas qd tu le reposes tu le mets sur le dos (preuve de soumission de sa part) et tu lui carresses le ventre ... un chien qui accepte cela ne sera pas un dominant mais bien un dominé .... voilà qqes petites regles que je peux te glisser ... dixit mon super ami véto qui s'occupe de notre tite chienne de famille, éleveur et franchement ça marche!!!!
ha oui ... si tu en a l'envie n'hésite pas encore a lui donner un biberon de lait tu seras ainsi a ses yeux la maman ... encore plus que la maitresse par contre pas sur sur qu'il accepte cela depend des chiots!!! :wink: