chienne de vie | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chienne de vie

Tifam

Peoplette pipelette
Swanie, je crois qu'on s'en veut toujours, on pense toujours ne pas avoir été assez présent... ne culpabilise pas !!

C'est très dur, ça te touche profondément et c'est normal...

Oh swanie ne te dis pas de choss comme cela. Tu as fait ce que tu as pu et toi aussi tu dois te battre. Ce qui est arrivé à ton amie ne signifie pas que cela va t'arriver à toi puisque vous êtes différentes et que tu vas avoir ta greffe et tu vas guérir. Je t'embrasse très très fort.

A

Andrée

Guest
Babydoll je te connais pas, mais je lis tes posts... si j'écris maintenant, c'est pour te dire de continuez de te battre et je te souhaite tout le courage possible pour passer à travers cette douleure qu,est la perte d'un être cher... je viens de perdre quelqu'un proche et je sais comment tu te sens en ce moment... gros bisous.... :goodman: :heart:

oh babydoll, ne parle pas comme ca, tu dois être heureuse quelle ne souffre plus, qu'elle soit partie vers la paix, le repos et surtout soit contente de l'avoir connu et je suis sûr que tu lui as beaucoup apporté. Un jour, vous vous retrouverez, mais pas maintenant, c'est trop tôt... :wink:
Dis toi que la vie est un passage et la mort l'aboutissement de la vie. Je sais, c'est dur de te le dire à toi mais il ne faut pas rester sur son départ, tu dois te battre pour toi, d'ailleurs, tu dis toi même que c'est dur pour ceux qui restent, et bien pense à ceux qui te pleureraient !!!!
Ta vie t'appartient, et tu dois te battre pour que nous, on ne nous annonce pas de mauvaises nouvelles, ça serait trop dur babydoll, pour moi ça serait le pompon de tout ce qui m'arrive, je sais je suis égoiste mais cette fois je n'ai pas peur de l'être car tu dois vivre, tu dois te battre pour élodie qui a que 10 ans...
Ne nous lâche pas....