je suis désolée pour toi pensées affectueuses et bon courage
E etole Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 9 Juillet 2007 #6 9 Juillet 2007 #6 je suis désolée pour toi pensées affectueuses et bon courage
Monaco78 Well-Known Member 9 Juillet 2007 #7 9 Juillet 2007 #7 C'est vraiment très triste.... Je te souhaite bcp de courage Babydoll et je suis de coeur avec toi Et une grande pensée pour ton amie et sa famille Bisous
C'est vraiment très triste.... Je te souhaite bcp de courage Babydoll et je suis de coeur avec toi Et une grande pensée pour ton amie et sa famille Bisous
M marymike27 New Member 9 Juillet 2007 #8 9 Juillet 2007 #8 Toutes mes pensées pour cette famille et pour ta douleur aussi Babydoll... Bon courage....
mimen New Member 9 Juillet 2007 #10 9 Juillet 2007 #10 C horrible.... :evil: que dire...une si jeune maman...de si jeunes enfants...la vie est parfois si dure!!! Douces pensées à son mari, ses enfants et tt le reste de la famille...et à toi bien sûr ... :heart:
C horrible.... :evil: que dire...une si jeune maman...de si jeunes enfants...la vie est parfois si dure!!! Douces pensées à son mari, ses enfants et tt le reste de la famille...et à toi bien sûr ... :heart: