chien et arrivé de bébé | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

chien et arrivé de bébé

D

Diane

Guest
votre détachement (enfin en apparence) fera aussi le reste... car les bêtes sentent tout...

Je suis sûre que vous allez vous en sortir et que bb adorera votre compagnon de vie ! :wink:

Je pense que Lynel voulait dire le palier de la chambre ! :wink:

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! L'habituer progressivement et lui faire sentir le bébé.
Je rajouterai de ne pas l'empêcher d'aller le sentir quand tu vas rentrer car ça risque de le frustrer et c'est là que peuvent arriver les accidents...
Après, franchement je pense que c'est pas l'arrivée du bébé qui est la période la plus difficile pour eux mais plutôt quand le petit commence à se déplacer et n'a qu'une cible : le toutou ! :roll:
Il faut aussi que vous réussissiez à garder des moments avec lui pour pas qu'il ne se sente délaissé.
Mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal ! :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
je dirais comme les filles. Surtout consacre lui autant d'affection qu'avant (quand ton bébé dormira par exemple) et tout se passera très bien.
J'ai 2 chats et ça se passe très bien, ils leur a été interdit de rentrer dans la chambre tant que ma puce était dans la nôtre (jusqu'à 1 an). Quand elle a eu sa propre chambre, ils ont été tout heureux de pouvoir enfin squatter de nouveau le lit :lol:
Par contre, ils ne rentrent pas dans sa chambre quand elle dort et ils n'ont pas le droit de dormir dans son lit la journée.
Je suis sure que ça se passera très bien :wink:

D

Diane

Guest
Mojo Pin a dit:
Je pense que Lynel voulait dire le palier de la chambre ! :wink:

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ! L'habituer progressivement et lui faire sentir le bébé.
Je rajouterai de ne pas l'empêcher d'aller le sentir quand tu vas rentrer car ça risque de le frustrer et c'est là que peuvent arriver les accidents...
Après, franchement je pense que c'est pas l'arrivée du bébé qui est la période la plus difficile pour eux mais plutôt quand le petit commence à se déplacer et n'a qu'une cible : le toutou ! :roll:
Il faut aussi que vous réussissiez à garder des moments avec lui pour pas qu'il ne se sente délaissé.
Mais il n'y a aucune raison que ça se passe mal ! :wink:
ah ouaip .. si c'est sur le pallier de la chambre ...(pour moi le pallier c'est la porte d'entrée .. la paillasson quoi ... :lol:)