cheveux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cheveux

mariam

Active Member
oui

j'ai eu ma part de soucie y'a quelque jours mais bon sa y est c'est passer.

alors pourquoi y tombe ces cheveux ils sont bête ou quoi?(mais cheveux biensûre).

mais bon je vais voir vendredi ce que dis le toubibe, en esperant qu'elle me dise mais non Madame ........ sa va passer.........

bon vous me direz ya des perruques, lol moi avec une perruque oh lala la tronche que j'aurais et sans....je suis morte de rire moi même, mais je flippe quand même hein!

merci les popines pour votre soutiens.gros gros bisous je vais bosser un peu car mon boss :butthead: va s'en appercevoir ( et oui je suis au taf lol) :-#

[color=indigo]alors naima tu as ete voir ton doc ou pas encore tiens nous au courant. a plus[/color]

desole les filles pour la grosseur de mon message je sais pas ce que j'ai trafique moi et l'ordi ca fait deux!!!!!

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi aussi ça m' a fait ça : j'ai bien cru que j'allais devenir chauve ! Je suis allée voir le doc qui m'a dit "oui c'est normal, blablabla" et puis il a regardé et il a dit "ah oui effectivement :shock: "
du coup j'ai pris pdt 3 mois de la cystine et là c'est comme avant j'en perds un peu mais c'est rien comparé à avant !
Au fait moi j'en trouvais partout des cheveux, même dans la couche :oops:
Bisous
Mimose

mariam

Active Member
hello

:cry: j'ai dû annuler mon rdv chez le docteur manque de tune :cry: je reprendrais rdv plustard . cependant mes collègues ont tous remarquer que je me degarnie au dessus des tempes la honte j'ose même plus me coiffer de peur d'en retirer pleins :cry: on vois mon cuir chevelu tapage de honte puréeeeeeeeeeeee :oops: :oops: :oops: