cheveux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cheveux

zapi a dit:
moi cela m'est arrivé apres chaque grossesse, a peu pres 3 mois apres la fin des allaitements, la premiere fois j'ai flippée comme une dingue et le doc m'a dit que je perdais tout ce que je n'avais pas perdu pendant 9 mois...
et effectivement pendant mes grossesses je ne perd plus du tout mes cheveux, alors quand tout tombe ( pas d'un coup mais presque) ça fait peur. heureusement pour moi apres 2 mois ça s'est arreté et maintenant ils tombent normalement...
PAREIL !!!

mariam

Active Member
oui

je vais lui demander une prise de sang je pense que je dois manquer de quelque chose je le ressent sur moi même toujourts fatiguée etc...

je vais devenir comme la tête des smiles??? :wink:

adeline1

New Member
arfffffffffffff, ça peut être très sayant pour une femme la boule à Z :lol: :lol: :lol:

En tout cas la grande fatigue... ça engendre la perte de cheveux, peut-être une tite anémie.

Allez, ton doc va faire ce qu'il faut, et tout rentrera dans l'ordre.

bisous :wink:

moi aussi je perds mes cheveux j'en retrouve partout sur le sol la baignoire ds le lit si cela t'inquiete vraiment parles en a ton doc il te rassurera je suis sure courage et tiens nous au courant de ce qu'il t'a dit

zeli

femi addict
oui je me souviens avoir eu une periode de perte de cheveux, ils étaient aussi tout plat et j'avais des pellicules (charmante la fille !!!)

et la coiffeuse m'avait dit que souvent suite à un choc ou une periode difficile cela pouvait se produire 3 mois apres (temps que les cheveux mettent à se renouveler) et effectivement le trimestre d'avant j'avais eu beaucoup de souci dans mon travail (arret de travail puis demission)...