cheveux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cheveux

mariam

Active Member
bin voilà, depuis plusieurs mois maintenant mes cheveux tombent à la pelle.

ma brosse est pleine a chaque fois , la baignoire pareille, les sols pareille.

je vais chez le docteur vendredi pour lui demander des piqures pour la chutte mais je voulais savoir si c'est déjà arriver a l'une d'entre vous car frenchement je flipeeeeeeeeeeee graveeeeeeeeeeeee.

j'ai pas envie d'être comme bartéze moi [-X :-k

zeli

femi addict
moi cela m'est arrivé apres chaque grossesse, a peu pres 3 mois apres la fin des allaitements, la premiere fois j'ai flippée comme une dingue et le doc m'a dit que je perdais tout ce que je n'avais pas perdu pendant 9 mois...
et effectivement pendant mes grossesses je ne perd plus du tout mes cheveux, alors quand tout tombe ( pas d'un coup mais presque) ça fait peur. heureusement pour moi apres 2 mois ça s'est arreté et maintenant ils tombent normalement...

adeline1

New Member
Sans oublier que nous restons des mammifères et nous suivont les saisons.

Moi j'ai de grosses pertes de cheveux à l'automne et au printemps... je suis en plein dedans, et pourtant j'ai les cheveux courts. Quand ils étaient longs je trouvais ça très impressionnant, depuis qu'ils sont courts.... ben je me dis que finalement que j'en perds autant qu'avant :wink:

Ce n'est rien, tant que tu ne te retrouves pas avec des plaques sans cheveux. Si jamais c'était le cas, cela induirait une carence en vitamine B12 je crois, et donc un supplément à prendre.

Au besoin demande à ton doc de te prescrire une pds pour vérifier si tu n'as pas de carences.

Allez courage, ça va passer :wink:

bisous

mariam

Active Member
re hello

sa rassure mais moi pendant la grossesse j'en perdais déjà mais là! non c'est terrifiant.mes vêtement en son pleins quand je cuisine je suis obliger de mettre un foulard pour te dire...

oh lala je vais tous perdre??????

adeline1

New Member
Mais non, ne t'inquiète pas ma belle, ça va passer.

Tu le vois quand ton doc??? si vraiment tu as de grosses craintes, demande lui une pds pour voir si tu as des carences ou non.

Bisous :wink: