Chambre à 20° | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chambre à 20°

Pauvre Loulou. Nous, on fait un courant d'air permanent sauf dès que Léana se couche mais on a quand même 27-28°C dans les chambres.
J'ai vraiment pas de solution. J'ai tjs mis de l'eau à sa disposition dans sa chambre, dans un gobelet anti-fuite quand elle était petite et mntnt sur sa table de nuit, je ne sais pas si ça aide mais elle ne m'a pas encore fait de coup de chaleur.

Je ne pense pas que ce soit un gros probleme pour un tout petit bb. Tu verras qu'à la mat, ca dépasse les 25 degrés !!
Et d'ici trois mois, ca va cailler ici.....

Dejà, je sais pas comment t'atteinds les 25 degrés, pcq ca dépasse pas les 15 degrés dehors chez nous!!! Mon zom voulait remettre le chauffage, il est fou ;-)

Va vite accoucher tant qu'il ne fait pas trop chaud ;-)

Quand j'ai accouché, il y avait 42° dans la salle d'accouchement. Il y avait 35 dans les chambres, maintenant, ça monte souvent à 32 dans la sienne (il l'a occupée seulement à 10 mois, avant il était avec nous dans une chambre fraiche du rez-de-chaussée, maintenant on est tous à l'étage).

Quand il est né il dormait en body ou en couche.

Le plus embêtant c'est quand la chaleur n'est pas naturelle mais provoquée par un chauffage.

Ce qu'il faut c'est l'hydrater au maximum (pour un plus grand le faire dormir avec un bib d'eau).

La serviette mouillée fait baisser la température d'un degré (bof !)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je viens de voir dans une pub qu'il existe des sachets expres pour ventilo.
ça se vend par camoin ambulant.