Chambre à 20° | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Chambre à 20°

Puce

New Member
La clim, pas très bon pour la santé de bb.
18-20 c'est l'idéal mais quand y a pas moyen, pas de panique non plus. Déshabille bb, tu le laisse dormir sans sac et en body s'il fait vraiment trop chaud. Chez nous en plein été c'est 27°c dans les chambres !

nancy

Peoplette souricette
L'année dernière, à la maternité y'avait pas de clim, et pas de soucis pour bb. Tu sais les premiers jours on les met même dans des couveuses à 37°C.

Il aime bien la chaleur les premiers jours mais il vaut mieux le laisser dormir en body ou en couche s'il fait vraiment trop chaud.

La première semaine de ma puce, il faisait 30-35 dehors et bien les deux-trois premiers jours elle dormait en pyjama léger la nuit et en body le jour, puis en body également la nuit.

Il vaut surtout mieux avoir une chambre bien aérée mais quand bb n'y est pas bien sûre.

Bisous et bonne fin de grossesse.

kikine

Active Member
oui, la clim pour bebe c'est déconseillé..
par contre la serviette sur le ventilo, je l'utilise souvent pour rafraichir les chambres à l'hôpital... c'est pareil pour la voiture , si vous n'avez pas la clim, et bien vous mettez une serviette mouillée coincée dans la vitre ( serviette à l'intérieur) c'est tout simple et ça marche bien! :wink:

ah bon ? nous on a toujours eu la clim dès notre premier enfant, logement, voiture, j'avais même demandé& au pédiatre et no souci.

Moi je suis comme toi Hélène, j'aimerai bien avoir un truc pour éviter les fortes chaleurs ds les chambres car cela fait déjà le 2ème coup de chaleur que mon gd se fait en 2 ans la nuit ds sa chambre :twisted:

La clim ? je ne pense pas que la solution soit là ! avoir un rhume par dessus, c'est pas cool !!!

les volets et fenêtre fermées c'est ce que je pratique et pourtant...

VITE DES SOLUTIONS !!!!!!!!!!!

Bizzzz

CC