cette fois c'est la tuile | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cette fois c'est la tuile

ben c'était pas très clair. je lui ai dit que s'il fallait etre hospitalisée j'étais OK . Il m'a dit reposez vous je vs met en arrêt et on verra dns 15 jours .
Ne vs occupez pas des enfants . Et il m'a prescrit 1 aide à domicile . Voilà . Je reste allongée la plupart du temps mais pas en permanence . ( toilette , repas et qques pas dns la maison pdt 5/10 minutes puis re allongée ) c'est encore trop ? Je ne sais pas ce qui est bien ., ?
Mon vrai gyné s'est blessé et est lui même en arrêt donc ses collègues se partagent ses patientes .
ET pour le spasphon vous en pensez quoi ?

d'après mon gygy le spasfon c'est du "pipi de chat", cela ne sert à rien autant d'effet que le doliprane.

Sinon as tu ressenti un changement particulier quand ton col s'est modifié car, moi je suis à 28 semaines d'aménorrhées et depuis 5 jours j'ai de fortes douleurs en bas du ventre (de chaque cotés) et aussi pardon pour les détails (dans le vagin) et je n'ai rendez vous que le 15/03 pour le 7ème mois

non pas de douleurs mais 1 sensation de pesanteur, parfois ,ce qui fesait que j'agissais normallement jusque là .
Je ne m'attendais pas vraiment à ce diagnostique : j'allais retravailler .

zanini as-tu tjrs tes douleurs ? A mon avis n'attends pas le 17 et demande à voir 1 médecin + tôt . Bon courage tu as encore 7 semaines à tenir pour qu'il ne soit plus préma .