cette fois c'est la tuile | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cette fois c'est la tuile

heu, pas tres simpas la belle mere :? comme ci tu le faisais expres :x
d ac avec les fille tu peux avoir une aide pour les enfants et le menage, et pis papa aussi doit en faire plus et essaie d expliqué au enfants. enfin tout le monde doit mettre du sien :wink:
bon courage et prend soin de toi

zazie

New Member
merci pour vos conseils les filles .
Depuis hier j'ai eu la chance de trouver 1 nounou pour le + ptt et dans le village :D Quant aux 1 + grands ils vont aller à l'école tte la journée . Et puis effectivement je vais faire appel à 1 aide ménagère à domicile par la CAF . Dc normallement 1 peu moins d'interventions de la belle-mère :lol: Mais qd il dit repos, c'est combien de temps allongée? :?: J'ai complètement oublié de demander des precisions . De + il m'a prescrit du spasphon 2 comprimés 3 fois par jour .Dois-je tt prendre ou c'est "jusqu'à 6 par jour" ? Ce gynéco n'est pas mon gyné habituel , il exerce à l'hopital et n'est pas forcément facile à joindre. Je précise que je ne ressens pas de contractions sauf 1 pesanteur en "bas" . Il m'a dit que le BB était bas et qu'il appuyait sur le col :?: J'allaite encore 1 fois par jour le + jeune les comprimés sont-ils gênants ?
Autant de questions que j'ai omis de lui poser tellement la nouivelle m'avait retournée et voilà je vous embête maintenant :oops: peut-être le doc ou qq'un pourra me répondre ?

Et toi DIDOU comment t'organises-tu ? Quels âges ont tes enfants ? Bon courage à toi aussi je pense à toi vu qu'on en est à peu près au même terme .

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les miens ont 9 ans 5 ans et 3 ans mais ma dernière est une vrai tornade
mon mari m'aide énormément dès qu'il rentre je vois gygy lundi et vu les douelurs que j'ai en ce moment j'espère qu'il ne m'annoncera pas trop de mauvaise nouvelle .
quand vraiment je suis pas bien mes 2 puces ne vont pas à l'école (elle sont à la maternelle)
mais je ne suis qu'à 4 mois à peine donc j'espère que cela continuera à aller dans le bon sens
pour toi je te conseille de retourner voir ton vrai gygy qui te suit il te connaît mieux et saura répondre à toute tes questions
la viste de la sage femme à la maison est très bien aussi vois avec la pmi
zibou
n'hésites pas si tu as besoin
zibou
didou

emanymton

dents vous avez dit dents
Un repos absolu c'est souvent tout le temps allongé sauf pour la toilette et manger sans preparer à manger... ça c'est un arret complet!
Maintenant qu'à dit le doc?
Ema