cette fois c'est la tuile | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

cette fois c'est la tuile

Je suis allée voir le gynéco et le verdict me fait pleurer depuis ce midi. Mon col est trop court pour 18 SA ! Interdiction de s'occuper de mes loulous et repos absolu . D'ailleurs à ce sujet qd il dit repos sa veut dire cb d'heures par jour?
Qui a déjà vécu ça ? Je flippe un max . J'ai peur pour le BB . Et comme un fait exprès les enfants n'écoutent rien et font des caprices ce soir . Je me sens impuissante et dépendante de mon entourage . Ma belle mère commence déjà ses réflexions désagréables genre " qd on a 3 enfants faut pouvoir s'en occuper " :evil: e sais qu'elle n'est pas foncièrement méchante et qu'elle ns aidera si besoin ms c'est justement ce qui m'agace . Et stt dès ce soir je vois ts les pbs d'organisations que ça pose. et stt je me sens coupable: peut -e^tre ais - je fait des efforts que je n'aurais pas dû ? ...
Je l'aime ce BB et j'y tiens .
Qui a déjà vécu ça ?

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
dur dur je suis enceinte de 16 semaines et j'ai bcp de mal en ce moment aussi, je suis arrêté depuis bientôt 2 mois et comme toi j'ai 3 enfants à m'occuper à la maison, sache que tu peux prendre une aide ménagère pour t'aider pour le ménage et les enfants vois ave ta caf ou ta mutuelle
essaye de te reposer un max pas d'effort pas de ménage rien rien rien et essaye de te faire aider un max et explique aux enfants ton souci
plein de zibou pas facile facile
didou

T

tortue

Guest
Moi je l'ai vécu... j'avais pas d'autre enfant mais les mêmes réflexion de la "moche"... quand on a pas la santé... patati patata... Jamais de deuxième... Et un jour je lui ai dit que ça c'était à nous de décider...
En attendant ce moment délicieux... (hihihihi) t'as besoin d'elle... Et t'as pas le choix ! :evil:
Moi suis restée allongée 12 semaines... Demandes une aide à domicile tu y as surement droit, faut contacter l'assistante sociale. Une personne neutre qui viendra te décharger des taches ménagères sans porter de jugement ... :wink:
Courage, tu verras ça va aller et c'est rien à côté du bonheur qui va arriver, crois moi. :D