Re : c'est quoi cette pub oui moi j'te crois Oummi ...ça me l'a fait itou ...ainsi que Fabienne ...
D Diane Guest 25 Mai 2009 #16 25 Mai 2009 #16 Re : c'est quoi cette pub oui moi j'te crois Oummi ...ça me l'a fait itou ...ainsi que Fabienne ...
jesy le fantôme du Fémi 25 Mai 2009 #17 25 Mai 2009 #17 Re : c'est quoi cette pub rhooo c'est pas d'bol les filles !! bon aller sérieusement pas de pub pour moi non plus
Re : c'est quoi cette pub rhooo c'est pas d'bol les filles !! bon aller sérieusement pas de pub pour moi non plus
maria62 FemiMamma 25 Mai 2009 #18 25 Mai 2009 #18 Re : c'est quoi cette pub Diane a dit: Mariko a peut-être raison car des fois je surf sur le forum ...en ayant oublié de me connecter ...lol Par contre... il y a bien des cadres pub entre plusieurs lignes ... vous les voyez ...vous aussi ? Cliquez pour agrandir... +1 entre les réponses j'ai parfois des pubs moi aussi
Re : c'est quoi cette pub Diane a dit: Mariko a peut-être raison car des fois je surf sur le forum ...en ayant oublié de me connecter ...lol Par contre... il y a bien des cadres pub entre plusieurs lignes ... vous les voyez ...vous aussi ? Cliquez pour agrandir... +1 entre les réponses j'ai parfois des pubs moi aussi
M micha Fan de mes zèbres 25 Mai 2009 #19 25 Mai 2009 #19 Re : c'est quoi cette pub Oui, il y a des pubs quand on n'est pas connecté et qu'on est invité. Mais c'est tout
Re : c'est quoi cette pub Oui, il y a des pubs quand on n'est pas connecté et qu'on est invité. Mais c'est tout
oummi où sont mes 7 nains???? 25 Mai 2009 #20 25 Mai 2009 #20 Re : c'est quoi cette pub non moi j'etais connectee c'etait suite a mon message mais bon c pas grave :11-crying:
Re : c'est quoi cette pub non moi j'etais connectee c'etait suite a mon message mais bon c pas grave :11-crying: