Re : c'est quoi cette pub PAreil, pas de pub pour moi en étant connectée
M micha Fan de mes zèbres 24 Mai 2009 #11 24 Mai 2009 #11 Re : c'est quoi cette pub PAreil, pas de pub pour moi en étant connectée
oummi où sont mes 7 nains???? 24 Mai 2009 #12 24 Mai 2009 #12 Re : c'est quoi cette pub non je suis connectee normalement et c'etait la pub de jm cohen et une ature je sais plus mais elle y sont plus :4-astonished:
Re : c'est quoi cette pub non je suis connectee normalement et c'etait la pub de jm cohen et une ature je sais plus mais elle y sont plus :4-astonished:
D Diane Guest 24 Mai 2009 #13 24 Mai 2009 #13 Re : c'est quoi cette pub oummi a dit: non je suis connectee normalement et c'etait la pub de jm cohen et une ature je sais plus mais elle y sont plus :4-astonished: Cliquez pour agrandir... Ca me l'a fait aussi une ou deux fois..
Re : c'est quoi cette pub oummi a dit: non je suis connectee normalement et c'etait la pub de jm cohen et une ature je sais plus mais elle y sont plus :4-astonished: Cliquez pour agrandir... Ca me l'a fait aussi une ou deux fois..
femihugues Administrator Membre du personnel 25 Mai 2009 #14 25 Mai 2009 #14 Re : c'est quoi cette pub moi non plus pas de pub
oummi où sont mes 7 nains???? 25 Mai 2009 #15 25 Mai 2009 #15 Re : c'est quoi cette pub :atog::atog::atog::atog: je lai pas rever elle est apprarue a disparue aussitot c'etait jmcohen le nutritionnist et une autre pub mais je sais plus quoi!!
Re : c'est quoi cette pub :atog::atog::atog::atog: je lai pas rever elle est apprarue a disparue aussitot c'etait jmcohen le nutritionnist et une autre pub mais je sais plus quoi!!