c'est pas juste | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est pas juste

Lili,

Biensure que c'est pas juste, on veut des bébés et on y arrive pas et puis il y a des filles qui n'en veulent pas et qui tombent enceinte hyper facilement.
Tu sais j'ai mis 2 ans avant de tomber enceinte, d'une petite fille, j'ai du faire 3 inséminations intra utérine et puis comme si la stérilité ne suffisait pas j'ai eu une prééclampsie sévère a 27 sa (6 mois de grossesse) et ma petite fille est décédée dans mon ventre et je l'ai mise au monde par voie basse. Crois moi j'ai trouvé ca tellement injuste et dur !
Mais je ne baisse pas les bras et me revoilà sur le chemin de la PMA.
Ne baisse pas les bras et accroches toi, je sais a quel point c'est dur mais il faut y croire et se battre !
Bon courage

fertilité

bonjour,

je suis nouvelle sur le site et je veux vous dire à toutes qu'il faut garder confiance en vous et surtout éviter de compter le temps qui passe dans ce long chemin qu'est celui que nous empruntons pour devenir maman. J'ai vécu cet enfer pendant 7 ans, j'ai fini par obtenir une grossesse grace a la FIV en 2003, mon fils a maintenant 17 mois. Pour le prochain, je devrais de nouveau passer par la FIV.
Pour résumer ma situation, endométriose plus trompes abimées. célioscopie + une opération chirurgie tubaire pour au final me retrouver dans un protocole de FIV;
J'ai été suivi par l'hopital TENON A Paris.
Un conseil :
ne pas attendre trop longtemps avant de faire une demande de diagnostic complet ( y compris pour MR) , j'ai repoussé cette alternative beaucoup trop longtemps.
Pour moi plusieurs circonstances ont favorisé cette grossesse :
j'ai arrêté d'y croire sans vouloir abandonner bien sur
j'ai eu juste avant un changement professionnel, des congés et une cure de quelques mois de duphaston pour rééquilibrée ma situation hormonale.

Je sais ce que vous ressentez, vous devez vous dire c'est facile pour elle, elle a réussi. Surtout ne pensez pas que vous êtes différente de moi, je pensais comme vous à l'époque.
Je vous souhaite à vous toutes beaucoup de courage et essayer de vous focaliser sur autre chose pendant cette période ( une activité, un loisir etc);

Pour ceux qui la connaisse, je suis la soeur de NINI;
Je serais là , aussi pour vous répondre, si je le peux.
bon courage
bisous

Moi aussi je suis e attente de ce miracle depuis 3 ans et c'est vrai que c'est un véritable parcours du combattant. Je passe par des phases de total découragement et d'autres moments je suis beaucoup plus confiante, je me dis que j'aurai tôt ou tard ce bb ! :wink: :wink: :wink:

C'est vrai que la vie peut paraître parfois très injuste mais quand ça ne va pas j'essaye de relativiser et de me dire que je suis en bonne santé, que j'ai un ami qui m'aime, un boulot...ça ne marche pas à tous les coups mais des fois ça m'aide.

Bon courage à toutes celles qui attendent, il faut être passé par cette épreuve pour vraiment la comprendre. :cry: :cry: :cry: :cry:

Bisous
Sandrine

Toujours pas de BB

Bonjour à toutes,

Moi c'est pareil, j'essai BB depuis plus de 2 ans, on a fait des exams et rien de spéciale. Spermato un peu fénéant mais rien de grave. Et puis je suis tombé einceinte en Mars 2004 et en Mai 04 FC. Depuis je suis désépéré!!! :cry:

On ma fait d'autre exams, et on me dit que j'ai une maladie de Vaquez et que c'est risqué d'avoir un BB. avez vous déjà entendu ça ?.

Il essai de voir si il peuvent me mettre un traitement avec Interferon, Mais il faut voir si je peut continuer à le prendre pdt la grossesse. Est ce que vous le savez vous ? :?:

J'ai un taux de plaquette à + de 900 000 et une hématocrite à 42 ou + sa dépend des fois.

Je déséspére d'avoir un BB aider moi s'il vous plait .
Par avance merci.
Fab
[/color]