c'est pas juste | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est pas juste

Courage lili, laisse-toi un peu de temps. Tu es en essai depuis combien de cycles?

Bisous!

Lule

Salut Lili,

Les filles ont raison, il ne faut pas te décourager et tu seras un jour enceinte.
Par contre, si ça fait deux ans que vous essayez, il faudrait peut être que tu en parles à ton gygy pour commencer les examens (si ce n’est pas déjà fait). Ca ne sert à rien de te miner le moral chaque mois si y’a un problème. Personnellement, ça fait aussi à peu près deux ans que l’on essaie et l’on est suivi depuis juillet par le service PMA du CHU. Les différents examens ont montré des zozos pas bien en forme pour mon homme :? et peut être des trompes bouchées chez moi :? . C’est sûr que ce ne sont pas des nouvelles agréables à entendre mais une coelioscopie et insémination ou fiv vont sans doute nous permettre d’être parents alors que les chances naturelles sont faibles. Je suis donc contente de ne pas avoir attendu plus avant de passer ces examens.
Si tu veux en discuter en mp, n’hésite pas.
Bises et courage :wink:
Stéphanie

garde espoir !

je suis dans le même cas que toi, à part que nous avons commencé des exams. Je sais ce quec'est, l'effondrement tous les mois, et le sentiment d'injustice ( pourquoi nous?).Tout ce quejete conseille ,c'est de ne pas tarder à faire des exams,il y a peut être un problème qui peut être traité.N'attends pas,car parès les RDV sont longs etc...
Il faut garder espoir!
Je te fais pleins de bisous et et souhaite plein de courage

Coucou,

Je comprends très bien ce que tu ressents pour l'avoir moi même vécu à de nombreuses reprises.

Je voudrais juste t'apporter mon soutien et te dire de ne jamais perdre espoir, il faut continuer à y croire.

Après 3 ans d'essais infructueux ma petite puce est là et il y a beaucoup d'autres popines dans ce cas. Je te souhaite de tout coeur que la vie te fasse ce cadeau très bientôt.

Courage

Karine et Emma