C'est par ici les maman de 2005... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est par ici les maman de 2005...

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bon alors moi c'est tout jeune, je suis à 6sa...alors je doit accoucher environ à....en 2005! :lol:

Mon petit Thomas aura 3ans le 11Aout

Tortue je te comprend : j'ai fait une fc au mois de mars et mon doc me rassure comme il peut : à grand coup de prise de sang et d'échographie...

mais aujourd'hui j'ai entendu son coeur battre, la dame à mis le son à fond pour ke je puisse l'entendre elle m'a dit ke d'apres elle son coeur ne battait que depuis quelque heures à peine. j'était tellement soulagée que j'ai fondue en larmes. :oops:

Bisous Fabienne

G

Guest

Guest
Super Fabienne, je savais pas cette bonne nouvelle, je suis super heureuse pour toi. Pour vous toutes d'ailleurs.

Bonne grossesse à toutes

Bisous

Lilas

salut les filles !!!
:D :D je viens de faire l'echo du 1er trimestre a 11sg, tout a l'air d'aller.
On a vu son petit coeur battre, ses petites mains ... il mesue 6cm, la clarté nucale est de 1,5mm et le femur mesure 7mm, donc tout paraît correct pour l'instant. On est super heureux, on espère que ca durera.
Sinon j'ai de moins en moins de gêne quant à la nourriture, mais je ne prends pas de poids pour l'instant. Et vous, vous en êtes où???

1ère échographie

Coucou,

Je viens de passer l'écho du premier trimestre, tout va bien, je suis à 13 SA, bébé en pleine forme.

Maintenant, on attend le rdv chez gygy le 23 juillet, on saura peut être le sexe.

Et toi Celinette, ca va? alors l'echo???
Ti bb mesure (tête - fesses) 6,8 cm.

Et vous les filles, comment vous allez? et bébé?

Gros bisous.

Mareva, Theo et mon ti bébé qui pousse