C'est par ici les maman de 2005... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est par ici les maman de 2005...

T

tortue

Guest
Tu as raison de réagir comme ça vanille.... tu es dans le juste, il faut positiver, de toute façon avoir peur n'empêche rien :roll:
L'arrêt des nausées, c'était juste pour me faire ruminer... samedi matin j'étais au bord des larmes de peur et samedi apres midi... blurp ! retour à l'envoyeur pour le repas de midi.... hier soir.... reblurp.... retour à l'envoyeur pour le repas du soir.... là je suis limite limite :? ... vais essayer de grignoter doucement au lieu de faire des repas... je mange pas mal au petit dèj, parce que jusqu'à présent ça je le garde.... moi aussi je n'ai pas des nausées matinales, mais elles commencent en fin de matinée et jusqu'au dodo ne me quittent pas toujours !
Question kilos et bien j'avais pris 800 grammes, mais vu les blurps de ce we, ce matin je suis plus qu'à +200 grammes !!!!
Tes dernières regles c'était quand Vanille??? on doit être vraiment jumelles je crois !
Bisousssss à toutes !!!!! :wink: :wink: :wink:

Coucou les filles!!!

Ca va?
C'est quoi la date de vos dernières règles? et votre DPA?
Vivement jeudi sinon!
Pleins d'ondes positives!!!
Gros bisous.
Mareva, Theo et son ti haricot de 8 SG

Eh oui Célinette, il faut positiver. Se faire du sang froid ne fera pire que mieux. Même si c'est plus facile à dire qu'à faire, ne pas stresser!

Pour ma part, je suis en général assez fataliste et surtout très nerveuse mais je me dois d'être positive car mon mari stresse pour deux depuis qu'il sait que notre bibou est en route. Il est vraiment très attentionné mais parfois c'est à l'extrême. Alors parfois ça m'énerve qu'il ait si peur avant les échos (on en a déjà fait 2), qu'il ait peur que je sois malade, que le bébé ne soit pas normal (ma maman a un problème de surdité profonde et effectivement il y a un risque pour notre bébé car c'est génétique mais on ne saura le voir qu'à la naissance, avant impossible de vérifier!). Du coup, moi j'ai tendance à positiver pour 2. Je dois dire que je m'épate moi-même de mon calme. Ca doit être la grossesse hihihi! :eek: :eek:

Moi c'était le 05 avril, apparemment je suis à 8SG car j'ovulais très très tôt dans mon cycle (7è ou 8è jour). Et la PDA est prévue le 8 janvier, le jour de mes 31 ans, quel beau cadeau! :wink:

A+

T

tortue

Guest
Moi DDR le 02/04... DPA prévisible au 10/01 d'apres le doc... à confirmer bien sûr... Echo le 19/05 ... RAS, un embryon de 4,5mm et des battements à 114... d'apres l'echographe, tout est normal. depuis pas de soucis, quelques douleurs au ventre parfois... et les nausées, qui m'ont fait croire qu'elles étaient parties pour me faire flipper et qui sont revenues accompagnées de leurs copains les vomissements... et pas juste pour rigoler... alors encore presque trois semaines avant le verdict des 12SA... pour moi difficile puisque c'est à ce stade que BB1 s'était envolé... voilà, vous savez tout je crois....
Bonne chance à toutes !

Coucou!!!
Aujourd'hui, rdv chez gygy!!!
Bébé va bien et ma DPA est avancé au 08/01 pour l'instant, on attend l'écho du 26/06 pour voir.
Sinon, plus trop de pbs digestifs, je grossis, déjà 1,5 kilos sans m'empifrer!!! Ca promet!!!
Gygy m'a dit bébé est bien accroché, de mener une vie normale, on a découvert que j'étais immunisée contre la toxoplasmose (je l'étais pas pour Theo). Célinette, pour Noel plus d'inquiétude pour les crustacés, le foie gras pour moi :D
On a fait la déclaration de grossesse.
Il mesure plus de 3,6 cm. Il est grand m'a dit gygy. Il a deja ses bras, jambes pieds, mains. Un vrai ti bébé d'amour!!! Hihihihi ca y est j'en suis gaga!!!

J'attends de vos nouvelles.
Pleins de gros bisous.
Mareva, Theo et son ti bébé de deux mois in utero