C'est mal parti pour C2 | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

C'est avec un grand plaisir que je vous lis les filles.........vous êtes trop mignonne.........et très svt vos messages me font sourrire. Alors c'est vrai ça fais du bien.

Merci aux copines de galères et merci aussi aux autres copines qui portent un t'tit bout chou et qui viennent encore nous voir et nous soutenir.

Pour moi rien de changer dudu jusqu'à lundi matin et après normalement j'ai mes :twisted: . Donc je prend mon traitement patiement !
Je pense très fort à ZabB, Lydie89, annababb, Stephouille et les autres.....

:heart: :heart:

Bonjour les popines,

Merci à ZabB et Stephouille ! Allez je vous raconte mes mesaventures de Septembre !!!

Pour commencer, ayant des deconnexions intempestives depuis pas mal de temps, j'ai decidé de resilier mon abonnement Internet chez mon fournisseur d'accès, et puis bien entendu je suis allée voir ailleurs !!! Mais je pensais avoir le temps de vous prevenir que je n'aurais plus Internet pour un certain temps, mais mon ancien fournisseur d'accès à tout résilier très rapidement !!!!! Pas pu vous prevenir, désolée les filles.

Ensuite, je suis tombée malade, fièvre, toux... Je suis allée à la pharmacie en me disant que ça allait se passer. Une semaine plus tard, j'étais chez le medecin, avec une toux qui m'etouffait et une fièvre qui ne voulait pas descendre !!! Resultat : Bronchite qui s''est aggravée et a dégénérée en pneumopathie, j'ai failli me retrouver à l'hopital :( Le medecin m'a donné un traitement de choc (6 antibiotiques par jour), je suis Hors service, mais ça commence à aller mieux ! Ouf!!!

Aujourd'hui, j'en suis toujours à c2, J60, j'ai refais un test à J51, toujours négatif et pas de reds ! Je reprends un peu mes forces, car toujours sous antibio, et je prendrais rdv chez gygy. Je me laisse un peu de temps pour souffler, plus de courbe, plus de thermomètre pour un temps, on verra bien.

Désolée d'avoir été aussi longue les filles, en tout cas vous m'avez enormément manqué. Avec tout ce retard, je ne sais plus où vous en êtes. Dis moi ZabB, tu en es où ? J'ai très souvent pensé à toi. Et toi Stephouille, comment va ta grossesse ? Et Pasca ? Ha il faut que je relise tous les post, je serais moins perdue...

Je vous embrasse toutes bien fort, à bientôt

Vive Internet !!! J'étais perdue sans mon Internet !!!

Lydie

Contente d'avoir de tes nouvelles Lydie :lol:

Tu as raison de faire une pause, et si en plus tu es malade... attend de voir avec ton gynéco s'il peut te donner un petit traitement :wink:

Pour moi j'ai eu mes :evil: à la date où j'éspérais faire un test ... :cry: mais bon c'est pour ce mois ci je le sens (euh enfin j'essaie d'y croire !!!) et puis au moins les tests d'ovulations sont fiables !

Pasca l'ovulation approche à grand pas il va falloir passer au TP :oops: :lol: :lol:

Stephouille tu vas pouvoir commencer à acheter des vêtements de grossesse, non ?!!

Pleins de bisous et de courage à toutes !

Ha suis desolée pour toi ZabB.

Tu as raison, ce mois ci est le bon, courage ma belle, tu vas y arriver, garde espoir et tout ira bien.

Je t'embrasse bien fort et suis de tout coeur avec toi.

Lydie