AU CONTRAIRE STEPHOUILLE ! TON BONHEUR PAR ECRIT NOUS FAIT DU BIEN, MERCI DE LE PARTAGER !!!
A annababb New Member 28 Septembre 2006 #126 28 Septembre 2006 #126 AU CONTRAIRE STEPHOUILLE ! TON BONHEUR PAR ECRIT NOUS FAIT DU BIEN, MERCI DE LE PARTAGER !!!
S stephouille New Member 28 Septembre 2006 #127 28 Septembre 2006 #127 merci annabab et zab !!! vous etes trop gentille !!! et adorable !!! oui j'ai realise que j'avais un petit bout dans mon ventre !!! il est bien la !! c'est drole de le voir bouger autant et de ne rien sentir !! je te souhaite a toi zab le bonheur d'un premier + et a toi annabab le bonheur d'un deuxieme + !!! enormes bisous a vous !!!
merci annabab et zab !!! vous etes trop gentille !!! et adorable !!! oui j'ai realise que j'avais un petit bout dans mon ventre !!! il est bien la !! c'est drole de le voir bouger autant et de ne rien sentir !! je te souhaite a toi zab le bonheur d'un premier + et a toi annabab le bonheur d'un deuxieme + !!! enormes bisous a vous !!!
L Lydie89 New Member 28 Septembre 2006 #128 28 Septembre 2006 #128 Coucou, Comme vous m'avez manqués les filles.... Là, j'ai pas trop le temps, mais demain, c'est promis je vous raconte tout Pleins de bisous à vous toutes, à demain. Lydie
Coucou, Comme vous m'avez manqués les filles.... Là, j'ai pas trop le temps, mais demain, c'est promis je vous raconte tout Pleins de bisous à vous toutes, à demain. Lydie
S stephouille New Member 28 Septembre 2006 #129 28 Septembre 2006 #129 et ben lydie !!! a fait plaisir de te lire !!! il y avait longtemps !! que s'est il passe ????? enormes bisous a toi !!!
et ben lydie !!! a fait plaisir de te lire !!! il y avait longtemps !! que s'est il passe ????? enormes bisous a toi !!!
ZabB Active Member 29 Septembre 2006 #130 29 Septembre 2006 #130 Eh ben Lydie je suis contente de te revoir parmis nous !!! J'ai hâte de savoir se qui t'es arrivé !!! Gros bisous et à toi aussi stephouille, qui est toujours là pour nous soutenir :wink:
Eh ben Lydie je suis contente de te revoir parmis nous !!! J'ai hâte de savoir se qui t'es arrivé !!! Gros bisous et à toi aussi stephouille, qui est toujours là pour nous soutenir :wink: