C'est mal parti pour C2 | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

je suis desolee pour toi zab !!!

mais c'est bien que tu le prenne aussi bien !!! je suis sure que tu l'auras ce bb c'est oblige vu comment tu es motivee !!!

gros bisous a toi !!!

je pense bien a toi !!

Merci stephouille pour ton soutien !!!

C'est vrai je le prend bien, j'essaie de positiver parcque de toute façon la déprime et le stress ça le fera pas venir plus vite et peut être c'est même le contraire.... et puis comme j'ai peut être une trompe bouchée, je me dis que j'ai pas du ovuler du bon côté et donc comme c'est 1 fois sur 2, la prochaine fois sera la bonne....

Et toi tu as eu ton écho du 1er trimestre ?? en tout cas c'est pour bientôt ?!!

Gros bisous :heart: à bientôt

salut zab !!! j'espere que le rdv chez ta gygy t'apportera des reponses !! et que tu lui poseras toute les questions !!
tu as une trompe bouchee, pourquoi il ne te l'a debouche pas ?

moi mon echo est le 27 !! bientot !!

gros bisous a toi !!

Super le 27 c'est dans 4 jours, tu doit être impatiente !!!

Pour ma trompe effectivement je lui demanderais, mais à l'époque quand elle avait vu mon hystériographie elle m'avait dit que c'était peut être bouché et que pour en être sûr il fallait faire un autre examen mais sous anésthésie génrale et que pour l'instant elle préférais attendre vu qu'avec une trompe ça suffit pour être enceinte.... mais bon je lui poserais la question, car ça divise quand même par deux les chances ...

En tout cas je penserais bien à toi le 27 et d'ici là prend bien soin de toi !!!

gros bisous à toi !

Bon courage à toi ZabB.......je pense svt à toi.
J'espère que le mois prochain sera le bon, après tout il n'y a pas de raison puisque tu es super motivée comme dit Stephouille :!:
Bon courage, ma belle.

Moi j'ai commencé mon traitement de duphaston ce matin....

Nos affaires sont des affaires à suivre......... :wink:

Gros Bisous tout plein.
Vivement le 27/09 Stephouille........... :wink: