C'est mal parti pour C2 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

C'est mal parti pour C2

Un magnétiseur n'a rien à voir avec un mèdecin dans la façon dont il "soigne", c'est tout le contraire, leur pratiques rentrent dans le cadre des soins parallèles. Comme pour tout, il y en a des bons et il y a beaucoup mais alors beaucoup de charlatans. Je ne vous en dirai pas du mal parce que ça m'a évité une opération du genou étant ado...

En général, ils ne font que passer les mains au dessus l'endroit à soigner. C'est censé rééquilibrer le magnétisme de ton corps à cet endroit là. Ils peuvent conseiller des tisanes ou des plantes à prendre. Le mien m'avait donné un gros bout de coton magnétisé à poser sur mon genou tous les soirs avant de dormir et je l'avais vu 2 ou 3 fois. C'était un peu cher pour l'époque: env. 30€ il y a plus de 10 ans. Mais ça a marché. Effect psychologique ou pas, je ne sais pas, toujours est-il que ça a fonctionné, je ne vais pas m'en plaindre.

Et oui, autant mettre TOUTES les chances de son côté mais faites attention à ne pas vous faire avoir par un charlatan. S'il semande beaucoup de visites ou commence à parler de sessions interminables et de désenvoûtement, j'essaierai ailleurs.

Bonne chance!! :)

Merci Stephouille de penser à moi, oui je vais bien j'attend patiament la semaine prochaine.... c'est long !!! J'ai mal aux seins, et un parfois des nausées mais bon je sais que ça veux rien dire et puis c'est peut être psychologique ??!!

Bref j'ai hâte d'être samedi prochain !!!

Gros bisous à toi et à très bientôt :D

encore une semaine a attendre !!! je croise les doigts pour toi !!!! bon courage je sais ce que c'est d'attendre apres ces :twisted: !!!

enormes bisous a toi !!

Bon ben j'ai eu mes :evil: , donc c'est pas pour ce mois çi :cry: :cry:

Je suis super déçu mais bon peut être le mois prochain :? :?

Et puis de toute façon j'ai RDV avec ma gynéco le 2 novembre donc au pire elle me donnera un petit traitement.... et ça devrait marcher :wink:

bises à toutes