c'est lui... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est lui...

India,

Je pense que les bulles, c'est lui ! Pour moi, ça m'a fait exactement la même sensation.

Par contre, le durcissement et la boule, c'est sans doute une contraction "de Braxton Hicks", ou dite d'entrainement. Sans gravité, c'est normal d'en avoir pendant la grossesse, plus ou moins tot selon les cas.
Pour moi, j'en ai eu un certain nombre, tout à fait ce que tu décris: un durcissement très bas (juste au dessus du pubis), et une boule de la taille d'une mandarine. C'est juste l'uterus qui se contracte pour s'entrainer pour le jour J !

Profite de ces petites sensations .. c'est génial !

Bisous
Nanou

super pour les mouvements de bb :lol: c'est trop émouvant et puis c'est tellement... génial !! je comprends que tu ais envie de partager ça avec ton homme :wink:

sinon, je tenais à te féliciter (oui, un peu à la bourre, je vois ça dans ta signature, hihi) pour ta grossesse :D je me souviens qu'on avait papoté il y a un bon moment sur ce forum de nos difficultés de conception :wink: et je suis très heureuse de voir qu'un petit habitant a élu domicile dans ton bidon ! (euhh même si tu ne te souviens pas de moi :lol: )

bisous !!

merci les filles!!! merci pussi :wink:
et merci nanouced, ca me rassure
en effet gygy n'a pas eu l'air de s'affoler pour mon ventre qui se durcit, mais comme il s'affole rarement, meme dans des cas graves (je pense a une copine a moi) et bien du coup je cherche des infos ailleurs...
enfin voila, merci a toutes pour vos reponses!!! :wink: