c'est lui... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est lui...

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hi,hi, ben dis-toi plutôt que c'est pitchoune qui bouge, c'est plus agréable de penser ca, non.
Pour mon 2e j'étais à 15 sg, et ca me fesait aussi comme des petites explosions, ca surprends, moi je trouvais ca super agréable.

T'inquiètes pas, bientôt tu lui demanderas de donner des coups un peu moins fort quand il te réveillera en bougeant et là tu n'auras plus aucun doute :lol:

Bonne grossesse et profites bien :wink: c'est tellement magique

A

Andrée

Guest
les bulles de chewing gum qui éclatent que tu décris, je pense que c'est effectivement bb qui bouge... mais lorsque le ventre se durcit et que ça fait un petit pincement (douleur diffuse tu dis) ben je pense que c'.est plus des contractions... reparle à ton doc, mais je veux pas t'alarmer là hein !!! :wink: bon continuations... je t'envie tu sais, je ne revivrai plus ça moâ :(

india22 a dit:
merci clairinette :wink:
alors la voila, je viens de rester 1H allongée sur mon canapé (j'ai la crève)
donc j'ai eu les peties bulles, que je différencie très bien des gazs vu que ca ne me fait pas le même effet:
c'est comme si on faisait des bulles de chewing gum dans mon ventre et qu'elles eclataient...
je ne dirais pas que ca me fait sursauter, ce serait un peu exagéré, mais en tout cas ca me surprend a chaque fois, car je ne m'y attend pas... pof, ca fait une petite explosion...
:
là ça ressemble déjà plus à des mvts de bébé !

ok ok merci les filles!!! :wink:
rrrooohhh c'est que c'est tellement agréable de me dire que c'est lui qui fait la java dans mon ventre :eek:
j'aimerais tellement voir ce qu'il fabrique la dedans toute la journée.. :lol:
comment puis-je ne pas vraiment le sentir alors qu'il doit faire une vingtaine de centimetres...c'est fou... ca me depasse :shock:
puis j'ai hate que mon cheri puisse le sentir avec sa main
enfin voila, merci pour vos indications les filles!!! :D :D
bisous!!!

juy

New Member
c'est super india !! :wink: les bubulles c'est magique !!
fait surveiller les douleurs quand meme c'est vrai qu'on dirait des contractions ! :?