c'est lui... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est lui...

que je sens bouger????? :eek:

je vous explique mes sensations...
contrairement a tout ce que j'ai pu lire, les petites bulles dans le ventre ne sont pas le symptome le plus flagrant chez moi... bien que j'en ai de temps en temps :wink:

mais ce qui m'arrive le plus souvent, c'est une douleur diffuse qui monte dans le bas ventre, puis le ventre qui se durcit quelques secondes, et hop, plus rien
comme si quelquechose se retournait en moi
parfois ca fait une boule toute dure sur le coté (sa tete?? ses fesses??)
bref, c'est pas aussi agreable que les petites bulles mais c'est beaucoup plus flagrant...
c'est moi qui me fait des films ou c'est lui qui gigote??
ou mes intestins qui travaillent..?? :oops: :lol:

ou des petites contractions, fais attention quand^même ...
Mais la boule dure oui pourquoi pas...

Moi quand il bougeait ça faisait comme quand on a un muscle qui saute ... tu vois ce que je veux dire... exactement la même sensation !

C'était à 19 semaine la première foir et j'étais en train de manger un scone à la confiture de mûre ! Miam !

moi ca se situe très bas dans le ventre, juste au dessus des poils de la foufoune en faite :oops:

ca m'arrive 3 fois dans la journée environ... j'en ai parlé a gygy mais ca ne l'a pas inquiété apparemment...

philo, c'est quoi un scone?? ca m'a l'air bien bon.... :oops: :oops:

C'est super India !
Comme ça doit être émouvant de ressentir tout ça, même si t'es pas tout à fait sûre de ce que c'est ! :wink:
Profite bien !
Et je crois qu'un scone ça ressemble à un muffin mais à confirmer par les pro de la gourmandise !