Pfff... Suis de retour. Le cerclage avait sauté entièrement, il a dû aller à la pêche pour le retrouver, il avait glissé sous le col.
Je suis ouverte à un gros doigt tout du long, interne et externe, et la tête de Sacha est juste derrière. Mais il ne s'est pas mouillé ce coup-ci sur le pronostic d'accouchement.
Par contre en voulant me relever de la table d'examen, pas moyen, dos bloqué. On a entendu un gros clac, puis j'ai crié parce que j'ai eu un mal de chien dans le bas du dos. Résultat je suis hospitalisée à compter de demain matin pour évaluer les dégâts par des examens et reposer au maximum mon dos ainsi que suivre un petit traitement. Je devrais y rester environ 2 jours. Durant ce temps-là, soit les bébés viennent, et c'est nickel soit ils ne viennent pas et je rentrerais à la maison dans deux jours pour revenir lundi 20 (déclenchement). Bref je suis hyper déçue. En plus je me suis pris la tête avec ma belle-doche qui a été odieuse aujourd'hui. Elle est arrivée en faisant la tronche, chaque fois que je parlais de mon espoir pour cet aprèm, c'était mais non toute façon t'iras au bout et puis ils sont pas descendus, ça se voit, et puis les autres fois t'es allée au bout là ce sera pareil, et puis gnagna, bref rien n'allait.
Ensuite on s'occupe pas bien de la chatte la pauvre elle a l'air malheureux, (tu parles elle bouffe comme quatre, on passe notre vie à lui servir de portier, etc...) A midi, le risotto que j'ai fait il était en train de virer à la colle forte, puis après mon mari est rentré, elle a pris ouvertement notre contrepied concernant Thomas ce qui l'a fait grimper aux rideaux, bref j'avais envie de lui tordre le cou.
Heureusement Zom est en congé à compter de ce soir. Du coup on aura moins à compter que sur elle, parce que là ça devient limite ingérable. (j'avais 14/7 de tension chez le gygy tellement j'étais vénère).
Bon enfin à part ça les loulous vont bien, mais si ils voulaient bien trouver le chemin de la sortie, ça serait vraiment cool...