c'est la fin... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est la fin...

Chips

Well-Known Member
Dans cette situation ... la seule chose que l'on puisse te dire, c'est au fond de toi que ressens tu ?? tout au fond, vous voyez vous vieillir ensemble ? Le dialogue est il encore possible ?
Les difficultés dans un couple oui on peut les surmonter et en ressortir plus fort mais quand il s'agit de quelque chose de plus fort que les difficultés de la vie courante...le manque d'attention envers l'autre, les mots qui deviennent souvent durs à entendre ... parfois les gestes :(
Dis toi Hodret que vivre avec lui aujourdhui te parait difficile mais une séparation est très difficile aussi ...
Je ne te conseillerais ni l'un ni l'autre, ecoute ton coeur !!!!! Et fonce dans un sens comme dans l'autre...
Dis toi juste une chose.... la séparation veut dire solitude dans tous les sens du terme...les portes ne s'ouvrent pas facilement et c'est tellement difficile d'exprimer ce que l'on ressent, que les autres, ceux qui essayent de nous aider ne peuvent rien pour nous...
Penses à toi et à ton enfant... si ta vie est avec lui , vous trouverez la solution pour sortir de ce mauvais moment ...
bisou

Je ne sais pas quoi te répondre. Je n'ai pas le vécu pour le faire, mais mon oreille est là pour toi, si tu en sens le besoin...

Et non, tes histoires ne sont pas futiles...

Encore une fois merci les filles.

J'ai envie d'être seule et en même tp j'ai peur.

Qd je cherche au plus profond de moi je vois rien.Rien de rien.Si des fois je vois la vie à 2,ns 2.Et des fois je me vois seule ac mon fils ds mon appart.

Des fois je voudrais faire une parenthèse de ts les gens que je connais,pr vivre ma vie.Des fois je voudrais que les gens oublient qui je suis.

Je sais que quoi que je fasse,sauver mon couple si c'est encore possible ou partir,je sais que ca sera très difficile,il faudra que je me batte et quoi qu'il arrive rien ne se fera en 2 jours.

Là ce soir mon homme est rentré.On se parle comme d'hab.Y'a pas de tentions ce soir.

On a pas rediscuté de tt ca.Peut être ce soir qd on sera couché.Je ne sais pas s'il sent que je suis moins sur qu'hier.On verra...comme tj.

Chips

Well-Known Member
courage ma puce ... rien n'est facile :wink:
Ca va aller, et si tu as besoin de parler... tu as beaucoup de popines à ton ecoute
gros bisous