c'est fini | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#16
Re : c'est fini

Tu sacrifies ta vie pour tes enfants...ça ne se discute pas.Je comprends qu'ils passent avant tout.Qu'aurions nous fait à ta place?!
Quels sont tes rapports avec ton mari depuis que tu es retournée à la maison?
Je te fais des tonnes de bisous...:arwenalia:
 

mariam

Active Member
#17
Re : c'est fini

coucou les filles merci encore,

mes sentiments ne sont pas la, je vois mon mari comme un meilleure pote mais rien d'autre. il me paye des tas de chose me prépare un voyage de rêve, mais moi c'est amicale ce que je ressens pour lui.

les rapports se sont nettement améliorés, pour ma part je ne vois pas çà comme un sacrifice mais comme un devoir le devoir de protéger mes enfants d'assuré leur bien être et surtout leur bonheur.

on ma jugé sur l'amour que j'ai pour mes enfants, et ce que je fais du certaine façon prouve que je les aiment plus que tout au monde quelque part je sais que l'avocate de mon mari ce prend une claque car elle sait que je ne divorce plus et elle l'a en travers croyez moi.

toutes les mamans auront fait ce que j'ai fait et les filles dans 10ans je pourrais me regarder dans une glace en me disant j'ai bien fait pour eux et n'aurais alors aucun regret.
 

hodret

Active Member
#18
Re : c'est fini

Ca me laisse sans voix...

J'espère que tu seras quand même heureuse, heureuse en tant que femme et non uniquement en tant que maman.

Tu es courageuse, forte et pleine d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

touna

chat alors !
#19
Re : c'est fini

ton choix est très compréhensif et j'espère que tu vas trouver la paix face à tout ce que tu as traversé et que l'avenir sera plus prometteur pour toi !

gros bisous et tout mon respect !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#20
Re : c'est fini

Je suis atterrée de lire cela, devoir rester avec ton mari parce que tu n'as pas le choix est révoltant, mais je comprends ta décision : être privée de tes enfants comme eux le seraient de toi est trop difficile à vivre.
Je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que la vie de couple sera meilleure néanmoins.
Gros gros bisous.