c'est fini | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

c'est fini

mariam

Active Member
#1
Bonjour à toutes, je suis passée au tribunal hier je perds les enfants, l'appartement, je dois verser une pension de 250euros par enfants, à compter du 16 juillet j'ai un maximum d'un mois pour quitter.

en sommes plus vous vous occupez de vos enfants et plus on vous le repproche.

ma plainte pour coup et blessure c'est du passé et comme elle a était classé sans suite on en parle pas.

ce que j'avais de plus cher sur cette terre ma richesse mon air mon sang ma joie de vivre ce qui m'a rendu heureuse d'être maman ont me l'enlève et on m'accorde juste un droit de visite.

je ne sais plus quoi dire je vie à present sans savoir pourquoi
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : c'est fini

Oh non.
C'est horrible.

Je ne sait pas quoi te dire je suis sidérée.
Gros bisous mariam.
 
#3
Re : c'est fini

Oh mon Dieu, comment peut-on faire des choses pareilles ????
Y a-t-il un moyen de faire appel, de demander un nouveau jugement avec un juge différent ?
Plein plein de courage.
 
#4
Re : c'est fini

oh non !!!
un conseil change d'avocat ! prend une bien bonne carrément une féministe si tu en connais ! non mais je rêve ! alors mr il ose lever la main sur toi et il gagne quoi la garde des mômes !! change d'avocat ! fait appel de cette décision !
je suis de tt coeur avec toi ! je compatis et comprend cette douleur !
 

Tifam

Peoplette pipelette
#5
Re : c'est fini

Je reste sans voix, c'est vraiment horrible...
Tu peux faire appel ?
Qu'est-ce qui a motivé ce jugement, sur quoi se base le juge pour confier la garde de tes enfants à ton ex... qui ne s'en occupe pas le moins du monde ?
Je te fais d'énormes bisous, les filles ont raison, prends un avocat "rottweiler" qui ne laissera rien passer !!!